cofi a écrit :pour l'instant je ne vois pas de groupe qui ce prepare a battre le records de quoi que ce soit
il y a juste Rphil qui essaie d'emmener des patineurs dans son desire
je n'ai encore vu personne lui repondre en lui disant ok on essaie une strategie de groupe
Tu as faux !

Je ne regrette pas le matraquage dont certains m’accusent,
(parfois à juste titre il faut bien le reconnaître), j’en suis fier et me suis même fait traiter, entre autres, d’intégriste en MP, excellent !... mais il fallait bien chercher des alliés, détrompe toi Cofi, je ne suis plus ‘seul’ et pense avoir trouvé, et ne ‘rameute’ plus.
de plus on m’a demandé la paix sur le forum
Le récit du Toulousain Pascal Fernandez sur ses 24H en 2005, est riche d’enseignements, à le lire on a peut-être gagné plusieurs tours, qui sait ?
J’estime au contraire de Cofi, que le secret d’une telle tentative réside dans la faculté de pouvoir changer de rythme régulièrement pour bénéfier de l’abri et l’offrir à son tour à l’occasion, et qu’elle ne peut être menée à bien qu’AVEC et GRACE aux autres patineurs (rappel: Cyril Carcano en 2002 a parcouru 563 km derrière des lièvres, qui se sont relayé pendant 24 heures devant lui, sur piste à Dijon)
Et je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la même course que Youb, Sylvoutch, LorenG etc...que la comparaison est déplacée.
Une des principales excitation à l’entraînement et en compétition, pour ma part, est de ‘caler’ ma foulée avec celle du patineur de devant, de derrière etc…car c’est beau la collaboration entre rouleurs non ? cette mécanique bien huilée, au mouvement fluide.
S’imposer de rouler en solo pendant 24h ? Quel dommage de ni échanger, ni collaborer, voilà.