Cofi a ecrit:
j'aime bien quand c'est fou
...(Là j’adore !
puis Cofi a écrit:
il va falloir que je le dise combien de fois que je n'ai pas l'envie ni l'objectif de battre qques records que ce soit
je n'ai pas assez d'experience dans ce genre d'epreuve pour me lancer dans ce genre de challenge
cette année je pars avec mon tableau de marche et je vais essayer de m'y tenir au mieux
et là je ne reconnais plus le Cofi cité plus haut

…
Gilou a écrit:
Moi, je dirais qu'il faut non seulement bosser le physique mais aussi le mental. Au petit matin, le dimanche, tu te demandes quand même ce que tu fous là et pourquoi tu le fais ... Ce qui confirme également l'importance de l'accompagnement (fourniture du ravito, remplissage du camel back ou de la gourde et un ptit coup de pied au cul pour repartir...)
...Oui, et même depuis 3 années de suite, bien que luttant pour les premières places, avec le Lourdes Roller Vitesse, puis le CDRS37, je me posais la même question le matin…avant de me jeter un litre de café noir dans le bide.
Sebela a écrit:
Enfin tu verras bien, nous on a été obligé de l'attacher au pied de la table pendant qu'on boit notre canon, pour pas courir après et surtout pour que personne ne boive ton coup quand tu as le dos tourné.
Moi, connaissant déjà le grand-père, ce n’est pas à la table que je l’attacherai, mais au radiateur !
Cofi a écrit:
je te rappel juste que je viens du cyclisme
que le roller de vitesse je n'en faisais que depuis 2 ans a l'epoque.
je n'oublie pas que l'année precedante au depart de chaque course tu me servais de reference pour savoir si je progressais ou pas car a l'epoque tu etais meileurs que moi
notre premiere course ensemble c t le goelo en 2004 il me semble et tu etais devant moi a l'arrivée
certes je ne suis pas une fleche, j'ai courru en open a moins de 30ans mais je decouvrais le roller de vitesse. j'ai su progressé et quand j'ai eu le niveau je suis monté en nationnal ce qui m'a couté une clavicule plus 1 mois d'hospitalisation, avec un staphiloccoque blanc. avec le recule je regrette mon année 2007 de roller car j'ai vraiment l'impression d'avoir regressé plutot que progressé et si j'avais su je serais resté en open.....
C’est déjà pas mal de revenir d’un staphilocoque…on a parlé de toi cet été avec les 'Orléannais' (hein Sébé), autour d’une table à la rando du Lac du Der, perso je savais qu’il te faudrait beaucoup de temps pour te remettre de telles complications.
D'ici juin tu seras complètement remis, avec le niveau qui est le notre, je reste persuadé qu'en respectant tes chronos au tour de 4180m et les miens, ceux de quelques autres solos... on peut battre le Record en s'associant. Le principal c'est qu'après nos pauses, qui arriveront forcément à des moments différents, on puisse recoller le 'train' des solos regoupés pour la tentative, pour ne JAMAIS rouler seul, voilà en gros.
Je suis intimement convaincu qu'on peut faire tomber le record dès cette année, malgré le Dunlop!