[rider] ocelot on the run again

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
raiden

[rider] ocelot on the run again

Message par raiden »

Bonjour à tous.

Je me surnomme ocelot, rider de longue date ayant arreté pendant un temps pour cause de vol de mes rollers. Ayant envie de m'y remettre sérieusement, je me suis acheté une jolie paire de REALM USD qui me conviennent parfaitement (reçues ce matin).

Etant par le passé habitué à des rollers fitness modifiées avec des roues de agressif, je me suis trouvé un peut débutant quand j'ai chaussé ces rollers, ou étant donné la masse différente, la forme, et le point d'équilibre. Je suppose aussi qu'après plusieurs années sans pratique, l'habitude se perd un peut.

Quoi qu'il en soit je suis ici, inscrit afin de reprendre mes marques dans le milieu, me faire des amis, voir même des conaissances pratiquant près de chez moi (bien que je doute que des riders autres que BMX et skate ne se trouvent dans ma ville, le roller n'étant pas à la mode par chez moi ou très peut).

Géographiquement je me trouve à Montluçon, dans l'allier, en france (oui parce que des fois on me demande si ca existe un tel trou), c'est une ville de taille moyenne ou nous avons la chance d'avoir un skate park construit par une entreprise professionnelle (et non pas quatres bouts de bois construit par la DDE comme c'est le cas dans un village ou je passe le week end). Ce skate park de taille sympa ferat l'objet de photos de ma part ainsi que d'une review pour vous le présenter.

Je ne suis certainement pas le plus jeune des riders pratiquants, voir même dans les "vieux' puisque je suis agé de 21 ans. Beaucoup sans doute me demanderont qu'est ce qu'un adulte comme moi vient faire dans un milieu plus jeune, je pense que ce n'est pas une affaire d'age, je suis resté un grand gamin au final.

Coté loisir, à par le roller, je dirige une association d'airsoft dans ma région.

Voila ma présentation, longue, inutile, mais complète.

J'espère trouver ici des connaisseurs, des conseilleurs avisés, et peut être même des amis.

Ps: l'inscription au forum et le code de confirmation et tout bonnement affreuse :lol:

A bientot.
Modifié en dernier par raiden le 14 nov. 2007 12:06, modifié 1 fois.
8wd
Administrateur

Re: [rider] Raiden22 on the run again

Message par 8wd »

raiden22 a écrit :Je ne suis certainement pas le plus jeune des riders pratiquants, voir même dans les "vieux' puisque je suis agé de 21 ans.
Ouh la! Si à 21 tu es vieux, y'en a qui ont du soucis à se faire ici..!
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... php?t=2932

Bienvenue à toi jeunot !
e i g h t w h e e l d r i v e
sebela

Message par sebela »

quelle santé, je voudrais bien les retrouver moi mes 21 ans. Bah non, tu n'es pas le plus vieux, il y a beaucoup plus agé que toi sur le forum. Va faire un tour dans les sondages, tu vas voir, gamin! :wink:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
tristank

Message par tristank »

Bienvenu,

C'est à partir de 30ans que l'on est vieux, car le corps dépérit. ça se ressent si on ne s'est pas échauffé avant.

Raiden est un jeu d'arcade de folie et super dur à gagner, je pense que ce rider est du même accabit. :D

J'ai longtemps gardé mes bleus à la suite d'une partie de paintball, mais qu'en est-il de l'airsoft.

Si tu veux des bisous, je suis là. :wink:
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

tristank a écrit : C'est à partir de 30ans que l'on est vieux, car le corps dépérit.
Ah ben je suis content d'apprendre que je suis vieux et que je dépéris...
Sinon, bienvenue aussi gamin! (vieux à 21 ans, qu'est-ce qu'il faut pas entendre).
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
tristank

Message par tristank »

ben il faut voir les footballeurs, ceux qui préservent leurs physique on encore du tonus, c'est seulement au point de vue physiologique que l'on est vieux.
On est jeunes quant on le veux, j'ai bien 33 ans moi et par rapport aux jeunes d'une vingtaines d'année qui se fracturent tout le temps je suis plutôt solide grâce un "comportement" sain et une vie saine.

à bas le jeunisme qui nous obligent à raser les poils des jambes. :P
viard

meme-roller à tous les petits vieux.

Message par viard »

VIEUX à 21 ans, mon pauvre gamin quand tu auras l'age de sebela et le mien !!!!!! je vais t'en foutre du vieillessement à 30 ans, viens donc mesurer ta souplesse avec la mienne, et tu verras, ceci dit amicalement, car c'est toujours un peu dur d'avaler ce genre de c.... t'as compris. Bien à toi, meme-roller.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Dites, c'est pas parce que j'ai noté sa phrase sur l'age qu'il faut oublier le reste de son message et ne pas lui souhaiter la bienvenue...

Ces vieux, ça respecte plus rien !! :wink:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bienvenue à toi Raiden,

C'est clair qu'à 21 ans, tu n'es pas vieux.
Pour info, dans mon ancien club de roller sur Poitiers, il y a un monsieur de + 83 ans qui court tous les ans les 24 heures du Mans.

Bref, Montluçon, ce n'est pas trop paumé par rapport à Hérisson (rooh oui je vous vois tous venir :evil: ... ce n'est pas l'animal :P c'est un petit village de l'Allier).

D'ailleurs, il me semble que Montluçon est bien plus vivante que Poitiers .
Il y a les 6 heures de Montluçon...
des randonnées
http://www.rollerenligne.com/fr/article ... =842&cat=1
des clubs de roller (course, rando, hockey, etc.)
http://www.ffrs.asso.fr/index.php?Itemi ... is=0&Dep=3

N'hésites pas à intervenir sur le forum.

A bientôt
raiden

Message par raiden »

oula, j'en vois s'enerver par ma prétendue vieillesse, tout doux messieurs, on se calme et on bois frais, je ne suis pas venu dans le but de vous agresser, faites en de même pour moi. J'ai relevé une phrase intéressante à poster envers quelques personnes d'un autre forum succombant à la mode du VCA (comprendra qui pourrat)

Sinon merci de votre acceuil, cela fait plaisir de voir que l'on est toujours bien acceuilli, je relève le précédent post.

Oui en effet, j'ai légèrement connu hérisson le jour ou un de mes colis à fini la bas par erreur, rien que la route à emprunter pour y accéder me laisse de mauvais souvenirs.

Je vois que certains se souviennent l'origine de ce pseudonyme qui m'a pourtant valut d'être confondu il n'y a pas longtemps avec un garçon assez ridicule provenant de métal gear........ Et encore je minimise.

Quoi qu'il en soit merci, en effet, je n'avais pas vu que la pratique de ce sport était aussi large au niveau age, mais je ne m'attendait pas à ce que l'on accorde autant d'importance à ce détail qui m'a valu quelques cheveux hérissés sur la tête en voyant certaines réactions qui m'on bléssés.

Pour finir, encore merci, de votre acceuil, qui sait peut être nous croiserons nous au détour d'un park, ou d'une ambulance si je me loupe dans un saut :lol:
raiden

Message par raiden »

Message à caractère inutile mais qui évitera que tout le monde se demande "c'est qui lui".

Changement de pseudo.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Ah oui effectivement, heureusement que ton avatar reste le même.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Pour les modos, cette info est loin d'être inutile .. :wink:
Répondre