Je me surnomme ocelot, rider de longue date ayant arreté pendant un temps pour cause de vol de mes rollers. Ayant envie de m'y remettre sérieusement, je me suis acheté une jolie paire de REALM USD qui me conviennent parfaitement (reçues ce matin).
Etant par le passé habitué à des rollers fitness modifiées avec des roues de agressif, je me suis trouvé un peut débutant quand j'ai chaussé ces rollers, ou étant donné la masse différente, la forme, et le point d'équilibre. Je suppose aussi qu'après plusieurs années sans pratique, l'habitude se perd un peut.
Quoi qu'il en soit je suis ici, inscrit afin de reprendre mes marques dans le milieu, me faire des amis, voir même des conaissances pratiquant près de chez moi (bien que je doute que des riders autres que BMX et skate ne se trouvent dans ma ville, le roller n'étant pas à la mode par chez moi ou très peut).
Géographiquement je me trouve à Montluçon, dans l'allier, en france (oui parce que des fois on me demande si ca existe un tel trou), c'est une ville de taille moyenne ou nous avons la chance d'avoir un skate park construit par une entreprise professionnelle (et non pas quatres bouts de bois construit par la DDE comme c'est le cas dans un village ou je passe le week end). Ce skate park de taille sympa ferat l'objet de photos de ma part ainsi que d'une review pour vous le présenter.
Je ne suis certainement pas le plus jeune des riders pratiquants, voir même dans les "vieux' puisque je suis agé de 21 ans. Beaucoup sans doute me demanderont qu'est ce qu'un adulte comme moi vient faire dans un milieu plus jeune, je pense que ce n'est pas une affaire d'age, je suis resté un grand gamin au final.
Coté loisir, à par le roller, je dirige une association d'airsoft dans ma région.
Voila ma présentation, longue, inutile, mais complète.
J'espère trouver ici des connaisseurs, des conseilleurs avisés, et peut être même des amis.
Ps: l'inscription au forum et le code de confirmation et tout bonnement affreuse

A bientot.