Dommage que tu viens d'acheter les fatty pro non UFS.
UFS permet d'interchanger les platines agressive/freeride de marques différentes.
à moins de découper la platine non-désolidarisable et de concevoir les trous nécessaires.
Je viens d'acquérir les xsjado et de découvrir les pièces qui les composent. ça m'a donné une idée sur la possibilité de modifier les patins non UFS.
Seule contrainte, l'écart de 15 ou 16cm entre les 2 trous nécessaires, pas évident à effectuer. Une possibilité c'est de marquer la correspondance des 2 trous avec une platine UFS.
Prépare l'achat d'une boucle de serrage du spoiler (c'est la boucle du haut) de meilleur qualité car ayant eu des K2, je sais que cette boucle saute parfois trop et s'affaibli.
Les nouvelles boucles sont auto-bloquantes, il te suffira d'une perceuse et de l'huile de perçage (pour faciliter l'accroche sur le métal donc de percer) pour faire sauter les vis (dsl j'ai oublié le nom).
Prévoir aussi des vis spéciales pour boucles.
Un nostalgique des patins K2.
Edit :
tu prends la pièce ronde qui se trouve sur la 3ème case (de gauche à droite), tu la bloque avec la pièce de la 4ème case.
Tu dois scrupuleusement respecter l'écart car tu risqueras de rendre la botte inutilisable.
Voici quelques exemples de platines et un lien pour voir comment faire.
http://infopatinage.free.fr/?p=196