[Conseil] Monter la Dunlop

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

ajcgh

Message par ajcgh »

SergeR a écrit : la suite : "comment descendre le Dunlop"
facile :
S'assoir à l'ombre
Déchausser
Descendre peinard (si possible dans l'herbe à coté de la piste)
Un fois en bas : rechausser et repartir

J'ai bon ???

:lol: :lol: :lol:
rollerwomann

Message par rollerwomann »

Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle sur le site, je suis aussi une novice en roller et mon objectif ce sont les 24H du MANS. Quand vous parlez de Longchamp, ça se situe où exactement ? Pas sur le champ de course je suppose :P
Merci de votre réponse :P
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Il y a une piste cyclable qui fait le tour de l'hippodrome.

Attention, la cohabitation est parfois délicate avec les cyclistes qui considèrent à tort ou à raison que c'est leur royaume. Les adeptes de la petite reine, en maillots bariolés et gros pelotons groupés font parfois la gueule aux rollers qui pourraient empiéter sur leur territoire.
Il faut dire qu'il y a 2 passages resserrés où notre vitesse (souvent moindre que la leur) et notre foulée large rendent le dépassement délicat. Quand un peloton serré arrive sur un roller comme ça, la mauvaise visibilité aidant, ça peut créer quelques soucis.

Moralité: y aller aux heures où les cyclistes ne sont pas trop nombreux; rouler VITE: ça les gêne moins, ça les impressionne, ça force leur respect. Et essayer de veiller à ne pas s'engager sur les passages resserrés à l'approche d'un peloton.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
rollerwomann

Message par rollerwomann »

Merci pour la réponse.
C'est le même problème sur la piste de Vincennes. Et comme je suis débutante donc pour l'instant je ne peux pas trop les impressionner avec ma vitesse. Mais ça viendra ... :lol:
Gadget

Message par Gadget »

si t'es débutante accroche toi à un selle et laisse toi griser de vitesse :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Gadget a écrit :si t'es débutante accroche toi à un selle et laisse toi griser de vitesse :wink:
oui Inspecteur se laisser griser par la vitesse plutot que par l'alc... bon OK je :arrow:
(mais je me :lol: :lol: quand même !!)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
sebela

Message par sebela »

oh ben lui, il croit que tout le monde boit ! dis moi pas que tu sirotes que de l'eau avec les joues rouge que tu as ! :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

de l'eau troublée certainement!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Répondre