Voilà, je suis nouvelle sur le site, je suis aussi une novice en roller et mon objectif ce sont les 24H du MANS. Quand vous parlez de Longchamp, ça se situe où exactement ? Pas sur le champ de course je suppose
Merci de votre réponse
Il y a une piste cyclable qui fait le tour de l'hippodrome.
Attention, la cohabitation est parfois délicate avec les cyclistes qui considèrent à tort ou à raison que c'est leur royaume. Les adeptes de la petite reine, en maillots bariolés et gros pelotons groupés font parfois la gueule aux rollers qui pourraient empiéter sur leur territoire.
Il faut dire qu'il y a 2 passages resserrés où notre vitesse (souvent moindre que la leur) et notre foulée large rendent le dépassement délicat. Quand un peloton serré arrive sur un roller comme ça, la mauvaise visibilité aidant, ça peut créer quelques soucis.
Moralité: y aller aux heures où les cyclistes ne sont pas trop nombreux; rouler VITE: ça les gêne moins, ça les impressionne, ça force leur respect. Et essayer de veiller à ne pas s'engager sur les passages resserrés à l'approche d'un peloton.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Merci pour la réponse.
C'est le même problème sur la piste de Vincennes. Et comme je suis débutante donc pour l'instant je ne peux pas trop les impressionner avec ma vitesse. Mais ça viendra ...
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)