Bonjour
je voudrais savoir si il y a une différence de poids entre le seba fr1 et le fr2 .
Merci
[Matos] Seba fr1 et fr2 différence de poids
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- tristank
Les seba fr1 ici -> http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1011
1760 gr
Les Fr2 on presque les mêmes, on peut supposer le même poids à quelques grammes près (dû à la platine et les roues ?).
1760 gr
Les Fr2 on presque les mêmes, on peut supposer le même poids à quelques grammes près (dû à la platine et les roues ?).
-
merci de ta reponse je pensais vu que la platine est pas reglable sur le fr2 il y a en moins les plaque de fixation pour la platine .
Par contre j ai vu que sur des forums que fr2 etais pas terrible pour les pied large ,qu il fallait mieux prendre les SEBA 2 LOW qui sont moins lourd mais moins solide que les fr
Par contre j ai vu que sur des forums que fr2 etais pas terrible pour les pied large ,qu il fallait mieux prendre les SEBA 2 LOW qui sont moins lourd mais moins solide que les fr
-
- Membre bienfaiteur
mystereno a écrit :j ai vu que sur des forums que fr2 etais pas terrible pour les pied large ,qu il fallait mieux prendre les SEBA 2 LOW qui sont moins lourd mais moins solide que les fr

Le FR est peut-être pas ce qui se fait de plus large en chausson, mais moi qui ai un pied plutôt large aussi par rapport à ma pointure, j'ai pas eu de problème.
Et il ne faut surtout pas privilégier un SEBA slalom car il est bien plus étroit et serré que le FR.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
-
Salut,
Je te confirme que les FR sont bien fait pour les pieds larges.Par contre pourquoi acheter des FR1 ? auras-tu vraiment besoin du support de platine en alu.
ça fait 50 € de plus pour une option qui ne parraît pas utile.
Je possède des FR2 et je referai le même choix sans hésiter.
Je te confirme que les FR sont bien fait pour les pieds larges.Par contre pourquoi acheter des FR1 ? auras-tu vraiment besoin du support de platine en alu.
ça fait 50 € de plus pour une option qui ne parraît pas utile.
Je possède des FR2 et je referai le même choix sans hésiter.
Universkate Seba FR2
-
- Skinny