[Matos] Seba fr1 et fr2 différence de poids

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mystereno

[Matos] Seba fr1 et fr2 différence de poids

Message par mystereno »

Bonjour

je voudrais savoir si il y a une différence de poids entre le seba fr1 et le fr2 .

Merci
tristank

Message par tristank »

Les seba fr1 ici -> http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1011
1760 gr

Les Fr2 on presque les mêmes, on peut supposer le même poids à quelques grammes près (dû à la platine et les roues ?).
mystereno

Message par mystereno »

merci de ta reponse je pensais vu que la platine est pas reglable sur le fr2 il y a en moins les plaque de fixation pour la platine .
Par contre j ai vu que sur des forums que fr2 etais pas terrible pour les pied large ,qu il fallait mieux prendre les SEBA 2 LOW qui sont moins lourd mais moins solide que les fr
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

mystereno a écrit :j ai vu que sur des forums que fr2 etais pas terrible pour les pied large ,qu il fallait mieux prendre les SEBA 2 LOW qui sont moins lourd mais moins solide que les fr
:shock: C'est plutôt le contraire!
Le FR est peut-être pas ce qui se fait de plus large en chausson, mais moi qui ai un pied plutôt large aussi par rapport à ma pointure, j'ai pas eu de problème.
Et il ne faut surtout pas privilégier un SEBA slalom car il est bien plus étroit et serré que le FR.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
mystereno

Message par mystereno »

Ok j ai pas tu comprende alors :lol: je vais prendre le fr1 vu la différence de prix avec le fr2
Merci pour tout
bruno
franckyfox

Message par franckyfox »

Salut,

Je te confirme que les FR sont bien fait pour les pieds larges.Par contre pourquoi acheter des FR1 ? auras-tu vraiment besoin du support de platine en alu.
ça fait 50 € de plus pour une option qui ne parraît pas utile.
Je possède des FR2 et je referai le même choix sans hésiter.
Universkate Seba FR2
mystereno

Message par mystereno »

:lol: j ai acheter les fr2 :roll: ( plus de fr1 en stok en 44 )tres bon patin je suis surpris par le chausson juste un petit km pour roder la gomme :wink et j ai aucun probleme de pied ,un vrai chausson qui tien au pied .Je vais voir ce WE en slalom et sur rampe comment il vont réagire, :
Skinny

Message par Skinny »

Je chausse du 39 et j'ai pris du 41 et pourtant quand j'ai mis les lacets c'était très serrés alors j'les ai remit et j'peux toujours a peine mettre le pied (ou alors il me faut 2 Min par pied ce qui est assez long...).
Merci d'avance
Roller: Twister II d'origine, pas encore custom
Répondre