[Matos] Platine arrachée

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

sebela

Message par sebela »

as-tu demandé et expliqué ton problème au fabricant ?, peut-être a-t'il une réponse à tes questions ? et puis tu n'es certainement pas le seul à être équipé en VERDUCCI, qu'en pensent -ils?.
Maintenant, en ce qui concerne ton lunbago, tes chutes et ta fatigue, bon mon vieux, il faut te rendre à l'évidence, c'est la vieuture, on peut rien y faire. Allé @ plus 84only:wink:
84only

Message par 84only »

Bon ben ça y'est, le patin droit a fini par lacher lui aussi. Celui que j'avais réparé tenait bon mais avait tout de même pris un peu de jeu.
J'ai donc laissé tomber les raffistolages et j'ai pris ma tuture direction Hawai Surf pour une nouvelle paire de Core sur laquelle j'ai adapté les zolies platines 4X100 que ma fi-fille m'avait offert à Noël.

Je me rends maintenant compte que mon patinage est plus stable. Je sais pas si c'est à cause du jeu qu'avaient pris mes anciens patins ou si c'est que les 4X100 me conviennent mieux.

En tout cas............. je garde mon pseudo :wink:

84only
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Répondre