jipe a écrit :Connais pas ce modele, mais pour les Coyote c'est un pneu conventionnel avec une chambre a air comme sur un velo mais en plus petit diametre.
C'est donc reparable ou pas en fonction de l'etat de la chambre a air.
je plussoie, même principe qu'une roue de vélo, allez alfi lance toi comme ca tu ferra un tuto du démontage d'une roue de coyote
Suivant vos excellents conseils j'ai donc démonté la roue des Powerslide (et c'est moins facile qu'une roue de vélo) qui comme celles des Coyotes contient une chambre à air.
Le problème est que ma fuite se situe entre la base de la valve et caoutchouc de la chambre à air. Est ce que la colle a roue de vélo sera suffisante pour recoller ça ou y a-t-il une colle plus efficace ?
Pres de la valve, c'est un endroit merdique Faudrait mieux essayer de trouver une nouvelle chambre a air.
Si tu ne sais pas obtenir de pieces de rechange de Powerslide (c'est quoi tes RTT, des Coyotes ou des Powerslide ?), essaye peut-etre de trouver une cahmbre a air de meme dimension du cote des trottinettes ou meme des poussettes a grandes roues.
alfi a écrit :Est ce que la colle a roue de vélo sera suffisante pour recoller ça ou y a-t-il une colle plus efficace ?
vu l'endroit de la fuite tu peux oublier la réparation
tu vas devoir trouver une chambre à air de la même taille avec une valve coudée (si j'ai bien vu sur la photo)
car je ne suis pas sur qu'une valve normale (type auto) puise passer
Concernant les roues qui sont identique c'est vrai en ce qui concerne les pneus et les chambres à air mais pas pour les jantes (noyaux).
Voilà la chambre a air défectueuse. J'ai reçu une roue de remplacement chez Powerslide sans problème. Mais j'aurais aimé réparer celle-ci histoire d'en avoir une de réserve. La fuite se situe juste à la jonction entre la valve et le caoutchouc je crois que je vais essayer avec de la "superglu".