30 ans pour moi aussi!
J'ai commencé le roller il y a 2 ans, et depuis c'est génial au quotidien.
Je fais du hockey,slalom,rando,balade en ville......ah oui! j'en fais aussi la nuit dans mes rêves où tout est possible
32 ans ! du hockey sur "patins à roulettes" ya 15-20 ans, puis plus rien, puis roller depuis 4-5 ans, en balade et trajet boulot !!
j'initie la famille pour faire des balades sympas !!
bon, ça va, avec mes 28 ans, je suis dans la moyenne......
Je fais principalement de la rando longue distance, un peu de slalom de temps en temps, et, un peu de balade urbaine.......
et, a l'occasion, quelques marathons, comme celui de la Croix Verte a montsoult, auquel j'ai participé l'année dernière ; et, j'éspére pouvoir y retourner cette année (malgré que la date soit décalé au 11 juin).
quel petit béta g oublié de dire ce que je pratique
donc j'ai commencer par des quad de hockey , puis roller fitness decathlon , puis k2 fatty pro et vinny minton2 ...
mais constatant au fur et a mesure que je préferede loin parcourir la ville, sauter,... je viens de m acheter des crossmax3 depuis deux semaines
21 ans et toute ses dents mais plein de titane dans la papatte gauche a cause du roller lol! Innutile de préciser que mon idole s'appelle Steave......Austin
Ha oui j'allais oublier je pratique la vitesse depuis 2ans et le roller a prprement dit depuis disons l'âge de 12ans...
Voila voila
Bonjour,
Moi j'ai 42 ans et je fais principalement de la ballade en ville en solitaire depuis 10 ans (de longues ballades entre 6 et 8h00 d'affilées), mais je sais faire un peu de slalom, un peu de saut et un peu de danse.
Les enfants : 11, 11, 13
Ma moitié : 36
Ma pomme : 42
Tout le monde rando ludique, découverte, amusement en famille.
Exemple, avant-hier, Voie Verte d'Evreux, aller-retour tronçon Gauville-en-Campagne - Le Neubourg. 30km. Tout ça entrecoupé d'arrêts exercices, jeux. Ce qui nous donne du 10km/h de moyenne, pauses comprises.
Pour l'instant, nous allons aussi souvent sur les pistes cyclables de la forêt de Rambouillet ou quelques "spots" pour "jouer" et avancer techniquement.
Jamais essayé sur route ni en ville : quand chacun aura progressé au point de contrôler les arrêts immédiats et descentes inopinées sans hasard.