Quel est vôtre âge svp ?
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
laurawil
- juanmarco
-
bip-bip67
sondage:quel est votre âge?
Donc j'ai 14 ans et je fais de la vitesse.
Voilà voili
- Kheops
bon, ça va, avec mes 28 ans, je suis dans la moyenne......
Je fais principalement de la rando longue distance, un peu de slalom de temps en temps, et, un peu de balade urbaine.......
et, a l'occasion, quelques marathons, comme celui de la Croix Verte a montsoult, auquel j'ai participé l'année dernière ; et, j'éspére pouvoir y retourner cette année (malgré que la date soit décalé au 11 juin).

Je fais principalement de la rando longue distance, un peu de slalom de temps en temps, et, un peu de balade urbaine.......
et, a l'occasion, quelques marathons, comme celui de la Croix Verte a montsoult, auquel j'ai participé l'année dernière ; et, j'éspére pouvoir y retourner cette année (malgré que la date soit décalé au 11 juin).
- lilibrindacier
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
-
rollerman 71
- dwarfa3
quel petit béta g oublié de dire ce que je pratique
donc j'ai commencer par des quad de hockey , puis roller fitness decathlon
, puis k2 fatty pro et vinny minton2 ...
mais constatant au fur et a mesure que je préferede loin parcourir la ville, sauter,... je viens de m acheter des crossmax3 depuis deux semaines
voila vous savez tous de ma magnifiiique vie

donc j'ai commencer par des quad de hockey , puis roller fitness decathlon
mais constatant au fur et a mesure que je préferede loin parcourir la ville, sauter,... je viens de m acheter des crossmax3 depuis deux semaines
voila vous savez tous de ma magnifiiique vie
Jesus is coming, look as skating !! [-__-]
- Go
-
LP team #1
- eln
Les enfants : 11, 11, 13
Ma moitié : 36
Ma pomme : 42
Tout le monde rando ludique, découverte, amusement en famille.
Exemple, avant-hier, Voie Verte d'Evreux, aller-retour tronçon Gauville-en-Campagne - Le Neubourg. 30km. Tout ça entrecoupé d'arrêts exercices, jeux. Ce qui nous donne du 10km/h de moyenne, pauses comprises.
Pour l'instant, nous allons aussi souvent sur les pistes cyclables de la forêt de Rambouillet ou quelques "spots" pour "jouer" et avancer techniquement.
Jamais essayé sur route ni en ville : quand chacun aura progressé au point de contrôler les arrêts immédiats et descentes inopinées sans hasard.
Voilà, vous savez presque tout.
Ma moitié : 36
Ma pomme : 42
Tout le monde rando ludique, découverte, amusement en famille.
Exemple, avant-hier, Voie Verte d'Evreux, aller-retour tronçon Gauville-en-Campagne - Le Neubourg. 30km. Tout ça entrecoupé d'arrêts exercices, jeux. Ce qui nous donne du 10km/h de moyenne, pauses comprises.
Pour l'instant, nous allons aussi souvent sur les pistes cyclables de la forêt de Rambouillet ou quelques "spots" pour "jouer" et avancer techniquement.
Jamais essayé sur route ni en ville : quand chacun aura progressé au point de contrôler les arrêts immédiats et descentes inopinées sans hasard.
Voilà, vous savez presque tout.
-
gillou
- Membre bienfaiteur
34, bientôt 35 ans
18 mois de roller et déjà une participation aux 24h, à la Transroller et à Rouen. Cela dit j'étais carrément loin des premiers.
Activités préférées : rando, vitesse et 1 raid longue distance en projet pour cet été avec Apache le long du Danube.
Gillou
18 mois de roller et déjà une participation aux 24h, à la Transroller et à Rouen. Cela dit j'étais carrément loin des premiers.
Activités préférées : rando, vitesse et 1 raid longue distance en projet pour cet été avec Apache le long du Danube.
Gillou
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110