Le Ripsurf oui la glisse est super mais ça va pas vite.
Comparé au skate ca à rien à voire on peux pas pousser il faut pomper pour avancer.
https://www.youtube.com/watch?v=SZqdypyPHww
On peut prendre des descentes mais chaud à freiner je sais meme pas si c'est possible de freiner lol.
C'est le truc que tu prend sur du flat comme la petite.
Tu carves vachement bien avec donc oui c'est proche du surf et pas du skate c'est comme le ripstick...
C'est assez facile d'en faire mais après on peut pas faire grand chose pour progresser dans un bowl par contre ca doit être le top!!! (Y en a pas vers chez moi
Et oui c'est physique pour pas avancer beaucoup je me suis fait 4km en monté très légère j'ai eut mal partout le lendemain!!!
Non l'eau c'est pas que pour les muscles c'est pour les tendons surtout
Pour le freinage en T tu peux essayer quand même tu verras bien.
Persos j'ai commencé en agressif donc un freinage en T c'est facile mais quand je suis passer en 80 mm y avait des freins dessus que j'ai utilisé pour me faire au roller et après je freinais direct en parallèle car j'avais déjà appris avec les rollers agressifs.
J'ai donc pas appris le freinage en T d'abord car je voulais pas abimer la platine...
Mon tout premier freinage c'était l’espèce de citron en inclinant les pointes de pieds vers l'intérieure mais je pense que tu sais déjà le faire...
Edit:3h de Freeline Sans pauses (a part 2 minis pauses pour boire) Je suis en nage mais heureux
Heu désolé mais les Freeline ca trace en fait ^^ enfin sur du plat car en montée c'est une grosse galere
J'ai tenté l'autre parking c'est encore mieux que le premier car le beton est pareil mais en pente légere du coup en tournant en rond c'est top car l'élan de la pente plus un peux de mouvement et hop je me retrouve au point de départ sans marcher!
Par contre le truc c'est que les petits gravillons sur un sol bien lisse si on roule pas vite ben ça nous stop net tu fera bien gaffe au début (t'as qu' à emmené un balais

Et je sais pas si t'as déja fait du skate quand un cailloux te stop, ben en Freeline c'est encore plus chaud pour se rattraper.
Je suis pas tomber encore mais y a eut quelques frayeurs...
Vraiment trouve un sol lisse au début et inspecte le.