Oui, oui, c'est pas une paire d'agressif ! Je voulais commencer avec une paire classique et voir ensuite

!
Ah oui merci, j'ai du en voir en vidéo mais j'ai jamais remarqué que c'était que 2 roues ! À côté du creu il y a des demi cercles qui font penser à des roues ! Pourquoi il y a ça ?
Sinon bah je viens de finir ma deuxième session ! Pas trop longue, 30 mins mais parfait pour le début ! Histoire d'avoir encore envie d'y aller "à fond" demain ! Enfin quand je dis à fond hein...
C'est encore mieux que les premières fois en vélo ! Ou alors je suis plus vieille et je m'excite pour rien !
Bon bah oui, j'ai mis une heure pour enfiler le tout, tout bien ajuster et choisir des vieux vêtements !
Puis paf, me voilà partie, je réaliste après 6 mois qu'il y a un parking désert en bas de chez moi !
Bilan pas mal positif : j'ai adoré, dommage je suis tombée 3 fois mais sur les fesses. Pourtant j'ai bien fais la pause caca ou athlétique au choix, les fesses en arrière, les genoux en avant mais j'ai du mal à contrôler où je vais encore ! Donc je me suis pris quelques (ah je sais plus le nom des petits piliers verticaux qu'on met au bout des places de parking pour éviter que la voiture n'avance ou ne recule) disons "obstacles" qui m'ont fait tomber sur les fesses en raison de ma faible vitesse !
Donc faudra que je fasse un double tour pour mes coudieres car une a eu tendance à glisser après une chute. Par contre, les genouilleres sont nickels ! Enfin je les ai utilisé que pour me relever du coup mais c'était bien confortable ! À voir sur une vraie chute à l'avant !
Je pense que ma position était pas trop mal puisque j'ai mal au muscle entre ma fesse et ma cuisse (abducteur?) Et que ça avait l'air plus stable (j'ai tenté un quelques petits sauts de 1 cm et j'ai fini par atterrir sur les fesses).
Demain j'essaie d'apprendre à me diriger et à freiner (je n'ai fait que des lignes droites avec quelque chose pour me rattraper ^^) !