J'économise depuis plusieurs mois afin de pouvoir changer de paire de rollers. Ceux que j'ai actuellement sont très bien, je les ai depuis environ cinq ans, mais comme les roues sont complètement usées, plutôt que d'en racheter un jeu, j'aimerais en profiter pour grimper encore en diamètre et gagner en vitesse. De plus je n'utilise jamais le frein que je n'avais pas pris la peine de retirer, et le truc stupide, mais réel, le blanc c'est salissant donc je souhaite éviter ce coloris.
J'en ai sélectionné plusieurs paires qui rentrent dans mon budget, sauriez-vous m'indiquer lesquels choisir sachant que j'aime la vitesse, que je pratique souvent et longtemps, et que si j'en ai l'occasion, je serais ravie de participer à des compétitions.
Étant une femme, j'ai du mal à ne pas prêter attention à l'esthétique.
Voici donc les paires sélectionnées :
[*]Rollers Powerslide Powerskating Marathon[/*]
[*]Rollers Powerslide Vi Adrenaline Pure Women[/*]
[*]Rollers Fila Marathon 110 Pour le moment il n'y a plus ma pointure nul part[/*]
[*]Rollers Powerslide Phuzion Lambda Pure Ceux-là je les trouve canon, mais je leur reproche les scratchs ![/*]
[*]Rollers De Vitesse K2 Radical Pro X Boa Mon tout premier coup de coeur depuis cet été[/*]
Il y a énormément de modèles séduisants mais comme j'ignore où me les procurer je ne les regarde plus.
En vous remerciant d'avance