Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis passionnée de rollers depuis des années (4 ans), mais je n'ai pas pris cette pratique au sérieux pour l'instant (pas le temps avec les études) et j'ai de très mauvais rollers et un budget limité :'(
Mes rollers depuis 4 ans sont de vieux rollers Décathlon de mon frère, qui roulent mal et dont les roues sont... hem... largement usées...
J'ai un bon plan pour acheter des rollers, mais j'aimerais votre avis : le modèle que j'ai l'occasion d'acheter est le suivant :
"ROLLERS FILA EVE PRO 6", de l'année 2006, roues 84mm (mes roues actuelles sont de 72mm...).
La description exacte dans le lien ci-dessous :
http://www.rollerenligne.com/produit-595-eve-pro-6.html
La personne me les propose à 60 euros ! Bon plan ou pas ? Ils sont presque neufs soi-disant.
J'habite en campagne et je souhaite faire des petites randonnées (30 - 40 minutes pour l'instant) et la route est mauvaise la moitié du temps ("gratton" c'est comme cela qu'on dit n'est-ce pas ??). J'ai besoin d'un roller qui maintient quand même pas mal (habituée aux grosses boots toutes rigides qui font mal), et j'aimerais des roues larges pour plus de confort et mieux passer les cailloux. J'envisage du 84mm au minimum, voire du 90mm.
Merci pour votre aide !