merci, je pensais que c'était plus vieux et avais cherché bien plus loinAntonius a écrit :C'est à la page d'avant.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
merci, je pensais que c'était plus vieux et avais cherché bien plus loinAntonius a écrit :C'est à la page d'avant.
Hello, oui, pour l'interversion des roues : pas évident qu'il faille laisser toujours la centrale au centre. Ce qu'il faut à mon avis c'est toujours faire en sorte que la roue centrale soit la plus diminuée en diamètre, afin de ne pas se retrouver dans la très inconfortable situation d'une roue centrale-pivot. Avec le poids du patineur de toute façon , une centrale diminuée touchera le sol, pas de problème.buzz l'éclair a écrit :salut les copains à grandes roues![]()
il ya qq temps, je crois que c'est sur ce fil qu'il y a eu un lien intéressant sur la façon d'intervertir ses roues en 3x125.
je n'arrive pas à le retrouver![]()
premier essai en réel ce we sur la rando "gallo roller" avec un 110 km. je valide le 3x125, j'étais bien souvent obligé de freiner dans les petits trains pour ne pas rentrer dans les copains
Oui, ça me parait primordial de bouger la roue centrale car les extrémités ont déjà diminuées (matter image) et le "montage banane" commence à se faire sentir même après 110kmgui_gui a écrit : Hello, oui, pour l'interversion des roues : pas évident qu'il faille laisser toujours la centrale au centre. Ce qu'il faut à mon avis c'est toujours faire en sorte que la roue centrale soit la plus diminuée en diamètre, afin de ne pas se retrouver dans la très inconfortable situation d'une roue centrale-pivot. Avec le poids du patineur de toute façon , une centrale diminuée touchera le sol, pas de problème.
Oui bien sur, c'est ce que je faisaisgui_gui a écrit : Pour ce qui est de ton retour, c'est intéressant, plutôt que de freiner, c'était pas possible de pousser gentiment dans le dos ?
yes !Antonius a écrit :Youpi ! Un converti au 3*125 de plus !!
Nous vaincrons bientôt
tu as pris quoi comme roues ?gui_gui a écrit :Moi par exemple 2 jours que je roule en 125 neuves.
180 € pour 6 roues !! c'est vraiment n'importe quoigui_gui a écrit :Normalement, au tarif club chez ligne droite, elles sont à 179 euros le jeu. Dont presque 30 euros de TVA…(TVA 16,6 %)
[/img].