Voila faire du roller a Paris c'est cool car c'est tout plat,t'as des trotoires de 15 mettres et tu peux meme faire des raids le vendredi.
Sauf que voila moi je suis sur Montpellier et je suis débutant, et premier gros souci que j'ai, et n'arrivant pas a réglé le probleme moi meme car je ne vois strictement aucune technique qui pourrait me permettre de me balader comme je l'entend.
J'ai commencé par acheté mes rollers, puis je suis allé sur mon parking pour apprendre 2 technique de freinage, le freinage en 'T' inutile apres une certaine vitesse, et le slide.
Je suis pret, je quitte mon parking direction la rue ! enfin l'avenue ... Oulah, premiere constatation y'a beaucoup de voiture, les trottoirs sont pas fait pour les handicapés. Je commence doucement pas forcement beaucoup de place mais bon largement suffisant j'avance un peut, aie... ca monte, je m'interroge: ok je monte mais apres comment je fais pour descendre sans mourir ? c'est pas une petite monté et les rollers prenne vite de l'allure. ( Je suis rentré chez moi

Donc voila ou j'en suis, comment je fais ? dans une ville blindé de circulation, avec pas mal de pieton si je dois descendre une avenue sur le trottoir pour commencer tout en limitant ma vitesse ? et si je dois freiner en bas ? je vais pas faire un slide qui prend trop de place risquant de faire paniquer un automobiliste qui sens bien que ce rider n'est pas un pro, et va surement mourir dans les prochains jour qui suive...