Hello Liz,
Alors effectivement si ton pied droit à son tour a tendance à partir vers l'intérieur, c'est parce qu'il veut copier son copain à gauche

le pire c'est que c'est vrai. Parce qu'en fait ce qui se passe c'est que tu n'es pas encore habituée à être si haut perchée en 4x100.
L'apprentissage (stabilité et tonification des chevilles) ça peut prendre entre 6 mois et 1 an, en y allant doucement.
Donc oui je dirais que dans un premier temps il faudrait modifier la position de la platine droite également pour faire la symétrie avec la gauche.
Platine bien centrée au milieu du talon mais décalée vers l'intérieur côté avant.
Pour cela il faut d'abord enlever les roues qui gênent l'accès aux vis de platine bien sûr ;
Ensuite dévisser la vis avant en maintenant fermement perpendiculaire clé et roller, afin de ne pas déraper et fausser l'empreinte ;
Enfin essayer de bouger la platine côté avant vers l'intérieur sans dévisser la vis arrière ;
Si ça résiste trop alors légèrement desserrer la vis arrière ;
Positionner symétriquement comme à gauche ;
Resserrer, d'abord arrière, qui normalement à très peu bougé, puis avant, remonter les roues, et voilà.
Surtout, c'est délicat, attention aux empreintes de vis.
Bon, si tu les foires c'est pas un drame, ça se vend en pièces détachées un peu partout.
Moi aussi au début de mon apprentissage en vitesse 4x100 j'avais franchement décalé vers l'intérieur.
Maintenant, c'est quasi centré partout, très légèrement vers l'intérieur quand même côté avant.
Sinon côté talon ça doit toujours rester bien centré, très important pour la stabilité.