Bonsoir,
Ou alors essayer de repérer si là ou tu as mal il y a un défaut sur le chausson : grosse couture épaisse, sur épaisseur de tissu etc.
J'ai beaucoup souffert dans mes chaussons seba fr puis gt et j'y suis allé à la pince pour écraser les grosses coutures, ou au cutter pour enlever certaines surépaisseurs de tissus, et ça allait tout de suite mieux.
Ou alors simplement un de tes pieds à une forme différente, et il peut être nécessaire de rajouter de la mousse entre le chausson et la coque, ou au contraire d'enlever une épaisseur de chausson pour que ton pied bien soit maintenu mais pas comprimé.
Si tu as acheté tes rollers dans un magasin près de chez toi, où le personnel est compétent pour customiser des chaussures (de ski, de roller course, etc) pour leurs clients, autant aller faire un tour voir s'ils peuvent t'aider.
des rollers c'est comme un vêtement en prêt à porter, il y a parfois des retouches à faire

Ensuite par contre adieu la garantie pour les faire reprendre, ou la revente d'occasion.
Cordialement,
Harlock