Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Kyzako a écrit :Mais comment tu vois ça sur une photo, je ne le vois même pas en vrai moi ^^'
En rouge l'axe de la platine, en vert celui du patin:
Oui la platine c'est le truc qui tient les roues et le patin (la boot) bah c'est le reste
Ah d'accord !! bah merci au moins j'aurais appris un truc ^^
rubik's a écrit :Si tout est serré c'est que la pièce en plastique sur laquelle est fixée la platine doit être légèrement inclinée et là ce n'est pas possible ou difficile à modifier ...
Oki, mais alors dois je retourner au magasin si ce n'est pas droit ? soucis de conception ou "normal" ? :/
Disons que ce type de montage existe et est normal sur certains patins, maintenant ce n'était pas vraiment visible sur le site !
C'est pour ça que je t'avais conseillé ceux-là ...
En soit ce n'est pas vraiment un problème pour peu que tu reste dans un usage fitness.
Par contre si ça te fait mal c'est un souci et ça peut effectivement venir de ça
_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
rubik's a écrit :Disons que ce type de montage existe et est normal sur certains patins, maintenant ce n'était pas vraiment visible sur le site !
C'est pour ça que je t'avais conseillé ceux-là ...
En soit ce n'est pas vraiment un problème pour peu que tu reste dans un usage fitness.
Par contre si ça te fait mal c'est un souci et ça peut effectivement venir de ça
D'accord.. bon du coup je pense démonter entièrement les rollers et les remonter par la suite, de ce fait peut être arriverais je à un niveau plus droit qu'actuellement, qu'en penses tu ?
Par contre c'est normal qu'il faille que je retire la semelle "cartonnée" pour simplement démonter la platine ? Je sens la prise de tête là --'