Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Sinon j'avais pensé à couper un peu cette languette qui rentre à l'intérieure du rollers si elle est plus petite, elle va moins buter non ?
La je viens de couper aux ciseaux le morceau du spoiler qui revient vers l'avant, y'avait des pointillés et un dessin de ciseaux dessiné
J'ai pu donc serrer un peu plus le roller ! Mais pas encore assez
Vraiment pas possible de mettre une micrométrique à la cheville ?
Je comprends pas pourquoi Seba ne l'a pas fait d'office ..
Possible de mettre une micro a la cheville, mais l’originale fait bien son taff. Moi la languette est trop longue mais elle ressort facilement du spoiler (elle ne reste pas buttée), sinon oui, a mon avis tu peux tenter de la couper un peu, ça devrait le faire
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Sur les autres modèles aussi, sauf que la languette arrive à se faufiler entre le plastique et le chausson. Bon c'est pas très joli car ça ressort derrière le molet mais bon ^^
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet