Je compte changer de roller, j'hésite entre des Igor et WFSC...
Des avis sur les WFSC ? Par rapport au Igor, qu'est-ce qui va le mieux ?
Merci !
Si vous avez des infos en + sur les WFSC (achat, qualité etc) je suis preneur !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Il n'y a aucune différence de pointure entre KSJ et Trix.Piti Cookie a écrit :Merci beaucoup !
En effet Cédric, je sais pas si tu te souviens l'an dernier à l'acro-challenge de Castres, j'y étais bref je fais donc 1m80 et 60 kg (j'ai 15 ans).
Je compte essayer d'abord les Trix (vu que les WFSC sont pas en magasin) et comparer avec les Igor, mais en 1 essai en boutique... niveau slalom je fais surtout du wheeling, est-ce que les WFSC / KSJ ont un bon maintient quand même ? Par rapport aux Evo 2012 ?
Archiphil, pour ce qui est du poids et de la couleur, je m'en fiche un peu vu que sinon ca sera des Igor donc... Merci pour le lien, est-ce que tu sais si il y a une différence niveau pointures entre les WFSC (ou KSJ) et les Trix ?
Merci !
Certainement.Kenshin83 a écrit :Les Igor sont reconnus comme les meilleurs patins dans ce domaine, je pense que des Seba High Carbon ont un meilleur maintien que les trix/ksj/wfsc.
Ah mais je suis tout à fait d'accordjipe a écrit : Le but des KSJ/Trix/WFSC est justement de donner plus de liberté a la cheville que des iGor ou High, c'est un choix délibéré, pas un défaut. A chaque patineur ensuite de choisir le type de patin qui lui convient le mieux.