Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Kéno40 a écrit :Ben franchement, la gamme de ce qu'ils vendent a fondu... Sur le site et encore plus dans le magasin où je vais.
Là par exemple, j'en sauve 2.
Peut être le Fila plume aussi, mais bon comme j'aime pas trop cette marque...
Tu as vu quoi d'interessant récemment?
Chez GoSport, ils avaient les FM100 (modèle que je pourrai te conseiller...) qui étaient à bon prix. Mais pareil, y'a plus rien.
Dans ce qui pourrait-aller, je partirai sur les K2 radical (bien qu'un peu souple au niveau de la cheville), les Slab100, les Powerslide virus 100...
Edit : Par contre, vu que t'es débutant, il faut s'assurer que partir direct sur du 100mm pourrait aller. faudra que t'es un bon maintien de la cheville et aussi que ça reste maniable.
C'est plus dure d'apprendre à freiner sur du 100 que sur du 90mm, surtout si le terrain est accidenté.
merci à tous
je crois que vais prendre un modèle à roues de 90 mm pour commencer
a+
Attention aux K2 enduro. Deux personnes roulent avec ce modèle a mon club et les deux se plaignent d'un maintien insuffisant a cause d'un. Chausson trop mou et d une semelle qui transmet trop les vibrations. Ceci n'est bien entendu pas une vérité pour tout le monde
bonjour,
finalement j'ai pris les rollers fila en roues 90 mm chez decathlon, j'ai les essayer ce matin sur une partie gravillonneuse je sentais le revêtement