Je pratique le roller depuis quelques mois et je viens de troquer mes rollers fitness Oxelo contre des Twister 80.
J'avais bien essayé ces rollers en magasin et je m'y sentais très bien, bien maintenue mais sans être trop serrée. Sauf que lors de ma première sortie, j'ai senti , au bout d'environ 30 mn, mes pieds complètement comprimés, au niveau de l'avant centre (la même sensation que lorsque l'on n'a plus de sang dans les orteils

J'ai desseré (car j'avais pris l'habitude de serrer très fort mes vieux Oxelo tout mous...), mais cette désagréable sensation a continué.
Je pense pourtant que la pointure est bonne, car je n'ai aucun point de pression au bout du pied, mais il est vrai que j'ai le pied (très) large et je me demande si les rollers vont "se faire" avec le temps ou si je me suis plantée dans mon achat et si j'ai intérêt à les revendre pour prendre une autre marque.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'aie rien senti en magasin, je les trouvais même confortables.
En plus, je suis vraiment déçue car je trouve qu'ils roulent super bien (ça change des Oxelo !) et je n'ai pas trop envie d'en changer...
Certains d'entre vous connaissent-ils ce problème ? Les rollers serrent-ils moins avec le temps ou dois-je en changer à votre avis ? Y a-t-il des astuces pour que ça serre moins ?