Stages Roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
JANOIS

Stages Roller

Message par JANOIS »

Existe-t-il des stages roller comme ceux qui existent pour la planche à voile, la course à pieds, le kite, etc.... Genre 4 ou 5 jours dans un hôtel ou maison d'hôtes ou autres, avec un ou des moniteur(s) digne(s) de ce nom et une pratique intensive quotidienne de cours théoriques et pratiques des bases et perfectionnements de notre sport dans différentes spécialités: au choix: vitesse, quads, endurance, freestyle etc...
PAPYJO
Pada.c

Re: Stages Roller

Message par Pada.c »

JANOIS a écrit :Existe-t-il des stages roller comme ceux qui existent pour la planche à voile, la course à pieds, le kite, etc.... Genre 4 ou 5 jours dans un hôtel ou maison d'hôtes ou autres, avec un ou des moniteur(s) digne(s) de ce nom et une pratique intensive quotidienne de cours théoriques et pratiques des bases et perfectionnements de notre sport dans différentes spécialités: au choix: vitesse, quads, endurance, freestyle etc...
Si tu as encore l'âge requis, l'UCPA organise ce type de stages.
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
prof2roller

Re: Stages Roller

Message par prof2roller »

Encore faut il avoir les bons intervenants à l'UCPA, je sais de quoi je parle cet été en tant que spé roller, un prof d'eps à gérer un stage roller et moi j'ai été mis en multiglisse, au bout d'une semaine suite aux plaintex des enfants via leurs parents qui n'apprenaient rien, le directeur à enfin percuter que je devaios gérer la pratique du roller.
Répondre