Stages Roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Stages Roller
Existe-t-il des stages roller comme ceux qui existent pour la planche à voile, la course à pieds, le kite, etc.... Genre 4 ou 5 jours dans un hôtel ou maison d'hôtes ou autres, avec un ou des moniteur(s) digne(s) de ce nom et une pratique intensive quotidienne de cours théoriques et pratiques des bases et perfectionnements de notre sport dans différentes spécialités: au choix: vitesse, quads, endurance, freestyle etc...
PAPYJO
-
Re: Stages Roller
Si tu as encore l'âge requis, l'UCPA organise ce type de stages.JANOIS a écrit :Existe-t-il des stages roller comme ceux qui existent pour la planche à voile, la course à pieds, le kite, etc.... Genre 4 ou 5 jours dans un hôtel ou maison d'hôtes ou autres, avec un ou des moniteur(s) digne(s) de ce nom et une pratique intensive quotidienne de cours théoriques et pratiques des bases et perfectionnements de notre sport dans différentes spécialités: au choix: vitesse, quads, endurance, freestyle etc...
- prof2roller
Re: Stages Roller
Encore faut il avoir les bons intervenants à l'UCPA, je sais de quoi je parle cet été en tant que spé roller, un prof d'eps à gérer un stage roller et moi j'ai été mis en multiglisse, au bout d'une semaine suite aux plaintex des enfants via leurs parents qui n'apprenaient rien, le directeur à enfin percuter que je devaios gérer la pratique du roller.