Suite à un petit moment de nostalgie je me suis souvenu de deux reportages sur le roller qui ont entre 10 et 15 ans.
Le premier était orienté sur le street et constituait le reportage principal d'un théma d'arté. On pouvait notament y voir un rider faire un grind de folie sur une rambarde le long d'une voie férrée tout en croisant un train.
Le deuxième plus généraliste détaillait le profil type des différents pratiquants. Il était passé sur france 5 un dimanche matin...
Donc si vous savez où voir ces reportages je suis preneur...
Merci d'avanve !
[média] recherche vieux reportages
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Le Grand Nico
[média] recherche vieux reportages
Roller un jour, roller toujours...
- bitumwalker
- Membre bienfaiteur
Re: [média] recherche vieux reportages
Swiss dressing ! la grande époque... pour le 2ème reportage en revanche, je ne vois pas duquel tu parles;)
-
- hpux11
- Equipe ReL
Il doit s'agir de "La Vie en Rollers" de Michèle Reiser, visible au Forum des Images à Paris :Le Grand Nico a écrit :Suite à un petit moment de nostalgie je me suis souvenu de deux reportages sur le roller qui ont entre 10 et 15 ans.
http://www.forumdesimages.fr/Collection ... e/VDP27562
hpux11
- Le Grand Nico
Merci à tous pour ces réponses rapides. Je voulais savoir si il est possible de voir le reportage "La vie en Rollers" ailleurs qu'à Paris ?
Merci d'avance et bon ride à tous...
Merci d'avance et bon ride à tous...
Roller un jour, roller toujours...
-
Rien trouvé sur le site de l'INA, ni sur celui de France 5. Quelqu'un jadis l'avait enregistré, le lien n'est plus valable mais peut-être pourrais-tu retrouver la personne : Fil Hyb-rideLe Grand Nico a écrit :Merci à tous pour ces réponses rapides. Je voulais savoir si il est possible de voir le reportage "La vie en Rollers" ailleurs qu'à Paris ?