Je suis déjà passé il y à 1 ans pour demander des conseils sur du matériel. En revanche je n'ai toujours pas acquis ceux-ci à cause du mauvais temps et de mes déménagement.
Les beaux jours se font sentir et l'envie d'acheter est plus forte que jamais mais les nouveaux modèles sont sortis

Tout d'abord mes usages :
35 Km (aller retour) une à deux fois pas semaine sur voie verte autant de mois que me le permet la météo et mon emplois du temps

J'ai actuellement des roues de 80 qui me fatiguent et brident ma vitesse de glisse j'aimerais faire une moyenne Vitesse / Km plus importante.
Je cherche :
- Des roues de 90
- De préférence un système de serrage rapide (Boa ou Atop) d'ailleurs si il y a des retours sur ces technologies cela m’intéresse aussi (délais entre deux changement/usures de câbles, serrage, points de pressions...).
- J'ai une préférence pour les modèles Powerslide Vi90 / Vi Flyte / Phuzion 4 mais je suis ouvert à d'autres marques.
Je ne comprend d’ailleurs pas très bien la différence entre ces différents modèles si quelqu'un peut m'en fournir ?
Mon budget :
entre 150 et 250 € (c'est plus une fourchette de prix mais un râteau à ce niveau

Questions supplémentaires :
- Ou trouver des boutiques de roller en France ? Parce que mise à part Moana et Hawaii Surf il n'y à pas grand chose

- Les powerslide c'est confortable ? je vois beaucoup de topics qui parlent de K2,Fila ou encore Seba mais rarement PS j'ai des doutes à force

Merci d'avance pour les réponses