Question sur Confort des Powerslide VI

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
TOZ

Question sur Confort des Powerslide VI

Message par TOZ »

Bonjour,

J'ai reçu hier, mes rollers Powerslide VI 90.
Je suis parti pour une balade, si le confort du pied n'est pas à mettre en cause, au bout de deux heures j'avais de telles douleurs au niveau du péroné, que j'ai du arrêter.
Âpres axaient, il apparaît que le cuff n'est absolument pas évidé pour compenser la saillie des malléoles.
Y-a t'il une astuce pour améliorer le confort ?
Je n'ai pas thermoformé les chaussons, ils me paraissent si peu épais que je ne suis pas sûr d'un gain significatif.
Je vais le faire quand même, je sors les chaussons, je les passe au four, je les remets dans les chaussures et j'enfile les chaussures en restant assis, c'est bien ça ?

Merci pour votre aide.
Jean2Lyon
Membre bienfaiteur

Message par Jean2Lyon »

Salut,

J'ai moi-même acheté la version VI 100 et j'ai le même souci que toi.
Je viens de relire le test realisé par REL ( http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... -2012.html ) pour voir si je pouvais trouver quelques conseils.
A part enlever la semelle pour limiter le problème de serrage sur les orteils, je ne vois pas trop comment limiter la sensation de serrage au niveau du péroné.

En mettant une bande au niveau, pour compenser le serrage, peut-être ?
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je n'ai pas eu ce souci sur les péronés en les testant pour ReL. J'imagine que c'est une question de morphologie.
TOZ

Message par TOZ »

J'ai examiné un peu les chaussons. Les empreintes de la malléole sont très en arrière des miennes.
En fait, le point culminant de mes malléoles arrive sur l'arête de l'empreinte.
J'ai essayé de thermoformer les chaussons, mais j'ai dû trop chauffer et les chaussons ont raccourcis :)) sans pour autant que j’ai pu modifier l’empreinte des malléoles.
Je n'arrive pas à trouver des chaussons de rechange, savez-vous où je peux en trouver ?
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Seul Powerslide pourra t'en procurer, il faut contacter le shop où tu as acheté tes patins pour qu'ils demandent ça au S.A.V.
TOZ

Message par TOZ »

Oui, j'ai déjà contacté le magasin d'achat internet et hawaisurf, mais ils ne peuvent pas m'en fournir.
Je trouve quand même un peu fort de ne pas fournir les chaussons en pièce détachée.
Répondre