Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
En fait, c'est sur les gamme Phusion qu'ils avaient abandonné le concept apparemment...
Sur cette base Xjado c'est assez intéressant.
par contre, je sais pas si le 3 x 110 est si interessant que ça : d'abord à cause de l'écart entre les roues. Je trouve qu'à l'oeil (à voir à l'usage) cela va manquer de rigidité...
NB : sur l'article d'alfa, il parle de roues de 84. y compris pour le 3 roues
en tout cas, un petit retours sur mes patins (les quads)
j'ai monté ca en 70-76 avec des fausses krypto. les roues sont en 76a
=> sur du bitume un peu pourrit chez moi ca passe super smooth! je ressent moins les vibratino qu'avec mes line 4x84 et j'ai l'impression que le rendement est pareil voir meilleur.
sur le mouillé ca a une accroche terrible!
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
En fait, c'est sur les gamme Phusion qu'ils avaient abandonné le concept apparemment...
Sur cette base Xjado c'est assez intéressant.
par contre, je sais pas si le 3 x 110 est si interessant que ça : d'abord à cause de l'écart entre les roues. Je trouve qu'à l'oeil (à voir à l'usage) cela va manquer de rigidité...
NB : sur l'article d'alfa, il parle de roues de 84. y compris pour le 3 roues
Sur le facebook de "Doop skates" (le modèle s'appelle comme ça) la version 3 roues est présentée comme étant une 3x100, pas une 3x84. Sur cette base de départ ils ont réalisé une version customisée avec des roues matter superjuice de 110 (la platine est une 3x110).
Pour ce qui est du coté "intéressant" du 3x100 ou 3x110 je peux te dire, ayant un montage seba FR / platine 3x100 powerslide que c'est très très sympa. Essaye - si tu en as l'occasion - une platine 3x110/110.
Tu ne regretteras pas.
Ah, non, t'as pas compris, je trouve super intéressant le concept d'un 3x100.
Je trouvait juste que la platine + "semelle" plastique ne donnait pas une impression de solidité et de rigidité.
Cela dit, ce n'est qu'une impression sur la base d'une photo. A voir donc....
Modifié en dernier par Kéno40 le 05 oct. 2012 17:06, modifié 1 fois.