lames de glaçes pour roller en ligne dans shop au canada
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
lames de glaçes pour roller en ligne dans shop au canada
salut a tous, je crois que ceci pourrais en intéresser plus d'un , je met le lien de ces lames de glaçe adaptable pour de multiple rollers
faites en le plus de pub possible , car serait cool que cela interesse un fournisseur en france
http://www.skatersplace.ca/shop/inline-ice-blade
de plus le tarif a l'air tres raisonnable
je vous laisse le soin de mettre les image s' il vous plait car je suis une bille en html
faites en le plus de pub possible , car serait cool que cela interesse un fournisseur en france
http://www.skatersplace.ca/shop/inline-ice-blade
de plus le tarif a l'air tres raisonnable
je vous laisse le soin de mettre les image s' il vous plait car je suis une bille en html
-
-
- k-ny
Faut faire de la pub pour un shop français alors ! Il y en a chez Clic'n'roll depuis plus d'un an (lien) ! Mais merci quand même
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
J'ai déjà vu ce système de lames adaptables, mais il était conçu pour les enfants ou les petits gabarits, genre 40 / 50 kgs... Je ne pense pas que celui-ci soit bien différent, hélas.

Après c'est comme pour le le roller. C'est plus facile en boot loisir/fitness qu'avec un chausson bas.
Et pourtant, rien ne ressemble plus à un chausson de vitesse sur glace qu'un chausson de vitesse rollerironmac a écrit :en à mon avis t'as plutôt intérêt à prendre des chaussons assez costaud et pas des chaussons de vitesse pour que ça te tienne bien la cheville, la glace on retrouve les sensations du roller mais le freinage n'a rien à voir on force sur les cares.

Après c'est comme pour le le roller. C'est plus facile en boot loisir/fitness qu'avec un chausson bas.
Modifié en dernier par yhann le 20 oct. 2012 17:46, modifié 1 fois.
-
-
-
- Membre bienfaiteur
-