lames de glaçes pour roller en ligne dans shop au canada

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
standetroy

lames de glaçes pour roller en ligne dans shop au canada

Message par standetroy »

salut a tous, je crois que ceci pourrais en intéresser plus d'un , je met le lien de ces lames de glaçe adaptable pour de multiple rollers
faites en le plus de pub possible , car serait cool que cela interesse un fournisseur en france
http://www.skatersplace.ca/shop/inline-ice-blade
de plus le tarif a l'air tres raisonnable
je vous laisse le soin de mettre les image s' il vous plait car je suis une bille en html
ironmac

Message par ironmac »

rpincipe sympa mais on a intérêt à faire gaffe au chausson choisi pour la glace...
plus tu penches moins tu tombes de haut!..
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

ironmac a écrit :rpincipe sympa mais on a intérêt à faire gaffe au chausson choisi pour la glace...
Pourquoi?
ironmac

Message par ironmac »

ben à mon avis t'as plutôt intérêt à prendre des chaussons assez costaud et pas des chaussons de vitesse pour que ça te tienne bien la cheville, la glace on retrouve les sensations du roller mais le freinage n'a rien à voir on force sur les cares.
k-ny

Message par k-ny »

Faut faire de la pub pour un shop français alors ! Il y en a chez Clic'n'roll depuis plus d'un an (lien) ! Mais merci quand même
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
yhann

Message par yhann »

J'ai déjà vu ce système de lames adaptables, mais il était conçu pour les enfants ou les petits gabarits, genre 40 / 50 kgs... Je ne pense pas que celui-ci soit bien différent, hélas.
ironmac a écrit :en à mon avis t'as plutôt intérêt à prendre des chaussons assez costaud et pas des chaussons de vitesse pour que ça te tienne bien la cheville, la glace on retrouve les sensations du roller mais le freinage n'a rien à voir on force sur les cares.
Et pourtant, rien ne ressemble plus à un chausson de vitesse sur glace qu'un chausson de vitesse roller
Image

Après c'est comme pour le le roller. C'est plus facile en boot loisir/fitness qu'avec un chausson bas.
Modifié en dernier par yhann le 20 oct. 2012 17:46, modifié 1 fois.
ironmac

Message par ironmac »

c'est marque que c'est pour des rollier agressifs!.. donc des boots rigide
ironmac

Message par ironmac »

Oui patin de vitesse ok mais la c'est de ladaptable
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

IL existe des lame avec des support de montage compatible avec les boots de roller (chez Raps, Fila...), il suffit de démonter la platine et de monter la lame ce n'est pas plus compliqué que de démonter les roues pour mettre les lames mentionnées ci-dessus.
standetroy

Message par standetroy »

oui en effet les s-scrash sont pour des rollers de street
ces lames-ci on les trouve en chine la marque est : health soulice pour 17 euros
mais il faut passer par les ideogrammes chinois pour les trouver ( j'ai mis trois heures )))
Répondre