Profitant d'une journée pas trop pourrie, j'en ai profité pour aller au boulot en roller pour la première fois. Je me suis dis que c'est un bon moyen de continuer à pratiquer +/- régulièrement (le soir c'est moins marrant sortir fait 15km quand il va faire nuit ... et le we la météo est plus hasardeuse), et accessoirement de progresser en milieu urbain.
Double problème : enlever tout le bordel en arrivant, et la transpiration.
Pour le premier point je vais peut-être voir pour prendre des protections qui ne nécessitent pas de s'enfiler et où la taille est assez réglable (pour usage été/hiver). S'il y a des conseils ils sont les bienvenus, mais j'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle.
C'est le second point qui justifie plus ce post. A défaut de puer franchement le skons, c'est quand même pas terrible... la veste, le casque, les protections, et 4km ça suffit à avoir un peu trop chaud même en roulant cool. Pas de douche, et pas possible de prendre trop de trucs pour se changer le sac à dos est déjà plein (en attendant un sac spécial roller qui ne nécessiteras de transporter un sac à roller dans son sac à dos ...). Et si je met une jolie chemise dans le sac à dos au lieu de la porter, c'est Mme qui va me taper dessus en me disant qu'elle venait juste de la repasser

Pour ceux qui vont bosser en roller sur des petites distances (20 à 30 minutes de trajet sans faire le bourrin), vous faites comment pour vous habiller pour arriver (presque) frais au boulot mais sans risquer de s'enrhumer en attendant aux feus rouges ?
Désolé de parler chiffon, mais c'est pour la bonne cause

Merci.