Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
On va suivre tout celà avec beaucoup d'intéret ! Par contre, comme je reprends le boulot, je ne pense pas avoir de dispo pour venir t'accompagner un bout au moment où tu seras au plus proche de mon lieu de résidence.... Mais on ne sait jamais
Moi je pense que ça devrait suffire, en restant sur le classique du dépannage, car tu restes en France, et au cazou tu pourras joindre facilement un shop connu et te faire livrer en express...
tony802 a écrit :Je pense que tu dois avoir une étape du genre Toulouse-Agen ou Agen Bordeaux, si oui, vers quelle date ?
Je suis en congés donc je n'ai pas les dates sur moi. Sinon,c'est simple, tu vas sur mon blog au niveau de la carte interactive, tu prends ma date de départ et tu ajoutes 1 jour jusque l'etape entre Agen et Bordeaux
J'ai regardé ta carte interactive, je ferais bien l'Etape 20 Meilhan s/s Garonne - Bordeaux d=82.5 km, avec toi, j'ai vu qu'un TER pourrait me déposer à Lamothe-Landerron (je pense 8km de Meilhan ) vers 7h15, donc 8h à Meilhan en gros. Je me doute bien que les dates ne peuvent pas être super fixes sur un si long trajet, je te laisse mon tel en MP.
tony802 a écrit :J'ai regardé ta carte interactive, je ferais bien l'Etape 20 Meilhan s/s Garonne - Bordeaux d=82.5 km, avec toi, j'ai vu qu'un TER pourrait me déposer à Lamothe-Landerron (je pense 8km de Meilhan ) vers 7h15, donc 8h à Meilhan en gros. Je me doute bien que les dates ne peuvent pas être super fixes sur un si long trajet, je te laisse mon tel en MP.
Rdv ce soir chez mon médecin du sport pour me faire une petite pharmacie notamment des anti-inflammatoires qui m'avaient bien aidé lors du Paris - Perpignan.
Modifié en dernier par bob737 le 02 mai 2012 12:44, modifié 1 fois.
Etant donné le flou entourant ces questions, je "choisis" de me considérer comme un cycliste. Je choisis la sécurité plutôt que la loi qui, sauf erreur, me considère comme un piéton devant rouler à contre sens...
je pense que j'aurais toutes les chances de me faire arrêter par la première voiture de police si je roulais à contre sens.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait me déclarer au niveau de l'assurance, j'ai un prévoyance par mon boulot et un contrat de responsabilité civile par mon assurance.
L'obligation pour les piétons circulant sur la chaussée de se placer sur le côté gauche, face à la circulation automobile, ne vaut que "hors agglomération" et sous réserve de considérations de sécurité ou de circonstances particulières. Un jugement récent (Gap 17 janvier 2003) incite à penser que l'espace occupé par un patineur et sa vitesse doivent être considérés comme des "circonstances particulières" et l'inciter à rouler à droite.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Juste une chose que j'avais proposé pour un autre raid, pour être visible de plus loin, une barre légère et un drapeau rouge au bout pour être vu de plus loin.
J'avais déjà fait un raid, nous circulions dans le sens des voitures, nous avions rencontré des gendarmes, mais on ne nous a jamauis rien dit.