Après avoir pris une journée pour "digérer" l'affaire, voici mes premières impressions :

Circuit physique, sans véritable temps mort, des chicanes, du gratton par endroit, un ptit rond-point, bref c'était varié, il fallait être sans arrêt vigilant, mais ça fait partie du jeu et je ne m'en plaint pas

Déçue que la course ai été arrêtée au bout de 5h. On nous a annoncé à 4h15 de course, alors que ça commençait juste à mouiller par terre, que la course serait arrêtée 3/4 d'heure plus tard.... Franchement, même si ça mouillait, ce n'était pas le déluge, et ce n'était pas dangereux. Le roller est un sport d'extérieur, on roule tous un jour ou l'autre sous la pluie, ça fait partie du jeu, et là aussi on peut faire la différence avec les concurents. Donc, à moins d'avoir vraiment un circuit devenu dangereux, on n'arrete pas une course. Libre aux poules mouillées

de s'arrêter pour s'abriter

Frustrée par la remise des récompenses chez les solos : En effet sur 10 femmes, il y en a eu 9 de récompensées ! 1 podium pour les séniors, 1 podium pour les V1 et 1 podium pour les V2. Les Seniors avaient droit à un trophée+T-shirt, et les Vétérans, juste un T-shirt ! Alors que la première féminine, était une V2 ! Bref les mieux récompensées n'étaient pas les premières.... Va comprendre..... J'dis ça pour les femmes, mais chez les hommes c'était la même chose...
Alors je sais bien qu'on ne court pas pour les récompenses, mais qu'au moins le classement final soit affiché pour que les intéressés puissent s'y retrouver, et qu'on ne prennent pas les derniers pour les premiers !
Voilà, ceci dit, c'était pour faire avancer le chimilimili.... j'ai passé une fraiche, mais presque très bonne journée (jusqu'au podium quoi !)