[Renseignement] 6 Heures de Parilly

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

ma couille

Message par ma couille »

:twisted: 8) , wwai ! mon Mystic, ça devrait etre cool une fois de plus... 8) 8) :twisted:
Tonton30

Message par Tonton30 »

Inscrit depuis hier aprém ! équipe Mixte "Les Coupin's Krokos" 3 participants & 3 Hockeyeur What Else ?
Image
Image
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

:lol: itou pour Rolxxan :wink:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Du beau monde... ça fait plaizzzz !
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

:roll: je cherche les infos:
est ce que le parking des camping car est proche du parcours
peut on mettre un abris 3x3 a proximité du parcours
si quelqu'un connait ? :lol:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Tonton30

Message par Tonton30 »

Pompélup c'est dans 2 semaines :lol:
Image
Image
-Mike-
Membre bienfaiteur

Message par -Mike- »

Salut, est-ce que qq’un cherche une équipe ? :D

On est 2 lyonnais, on roule en loisirs sans guetter les perf de l’autre l'essentiel est de se faire plaisir. On cherche un 3ème coéquipier ou coéquipière. Contactez-moi par la messagerie du forum si intéressé.
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Déconne: quads, heelys, glace
Jean2Lyon
Membre bienfaiteur

Message par Jean2Lyon »

ROLxxAN a écrit ::roll: je cherche les infos:
est ce que le parking des camping car est proche du parcours
peut on mettre un abris 3x3 a proximité du parcours
si quelqu'un connait ? :lol:
Alors vu où se situe le parcours, je ne vois pas où pourrais être le parking Camping-car. En effet, cette année, le tracé des 6h s'effectue sur les hauteurs du parc, donc pas forcément d'espace pour accueillir les véhicules. Je pense qu'ils seront stockés sur la partie basse du parc, soit vers le parc des sports, soit vers l'hippodrome (pour ceux qui connaisse un peu).

Pour mettre un abri 3x3, il vaut mieux poser la question à l'organisation mais pareil, vu la configuration du site, il faut déja voir comment sera organisé le parcours. Je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup d'espace vert autour du parcours à proprement parlé.. (il y a pas mal de chemins forestiers, et d'arbres.

Pour avoir fait quelques tours ce lundi, je pense bien à vous les solos et je vous souhaite une très bonne course.
-Mike-
Membre bienfaiteur

Message par -Mike- »

Est-ce que le classement est disponible ?
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Déconne: quads, heelys, glace
ben01
Membre bienfaiteur

Message par ben01 »

Classement en ligne prévu ce jour
Benoit B
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Après avoir pris une journée pour "digérer" l'affaire, voici mes premières impressions :
:arrow: Circuit physique, sans véritable temps mort, des chicanes, du gratton par endroit, un ptit rond-point, bref c'était varié, il fallait être sans arrêt vigilant, mais ça fait partie du jeu et je ne m'en plaint pas :lol:
:arrow: Déçue que la course ai été arrêtée au bout de 5h. On nous a annoncé à 4h15 de course, alors que ça commençait juste à mouiller par terre, que la course serait arrêtée 3/4 d'heure plus tard.... Franchement, même si ça mouillait, ce n'était pas le déluge, et ce n'était pas dangereux. Le roller est un sport d'extérieur, on roule tous un jour ou l'autre sous la pluie, ça fait partie du jeu, et là aussi on peut faire la différence avec les concurents. Donc, à moins d'avoir vraiment un circuit devenu dangereux, on n'arrete pas une course. Libre aux poules mouillées :wink: de s'arrêter pour s'abriter :cry:
:arrow: Frustrée par la remise des récompenses chez les solos : En effet sur 10 femmes, il y en a eu 9 de récompensées ! 1 podium pour les séniors, 1 podium pour les V1 et 1 podium pour les V2. Les Seniors avaient droit à un trophée+T-shirt, et les Vétérans, juste un T-shirt ! Alors que la première féminine, était une V2 ! Bref les mieux récompensées n'étaient pas les premières.... Va comprendre..... J'dis ça pour les femmes, mais chez les hommes c'était la même chose... :?
Alors je sais bien qu'on ne court pas pour les récompenses, mais qu'au moins le classement final soit affiché pour que les intéressés puissent s'y retrouver, et qu'on ne prennent pas les derniers pour les premiers !
Voilà, ceci dit, c'était pour faire avancer le chimilimili.... j'ai passé une fraiche, mais presque très bonne journée (jusqu'au podium quoi !)
ben01
Membre bienfaiteur

Recompenses Festigliss 6 heures Parilly

Message par ben01 »

Exacte , il y a eu une "gagade" lors de la remise de prix: un grand mea culpa

j'ai d'ailleurs répondu à Rglod arrivée 2ème vétéran mais surtout 3ème au scratch solo Hommes.
"Bonjour, je comprends t out a fait votre reflexion, je n'etais pas la pour le début des podiums solo et n'étant pas en charge du protocole n'ai pas pu faire corriger, d'ou ma prise de parole lors de votre podium secondaire . Je transmets vos echanges sur facebook à l'ensemble du staff du festigliss pour qu'on en reitere pas cette erreur. Dans le reportage , evidemment je parlerai en premier du scratch solo H et non des 3 premiers senior. Sincérement
Benoit Bourlier"
Benoit B
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Ah ce Rglod, aussi ch--t que Rphil. :lol:
Les V1 V2 V3 sont des sous-catégories au yeux de 95% des sportifs, et peu intéressantes en ce sens.
Il nous reste la longue distance, 24 12 6 Heures. mais là épreuve raccourcie à 5h cause p'tite pluie, alors forcément ça grince un peu des dents, rien de grave.

Je suis bien placé pour souligner que les Lyonnais reconnaissent la valeurs des V1 et V2 au moins, car j'avais 51 ans lors de mon record des 24 Heures en 2009 et sans les Lyonnais Pascal, Yves + le LOU Roller, + Génération Roller en bénévoles dans une moindre mesure, le record n'aurait jamais été tenté, et/ou l'échec assuré.

Preuve qu'aux yeux de certains la notion de vétéran n'est pas péjorative et ça me va très bien. Là il aux 6h de Parilly il s'agissait d'harmoniser avec les catégories du Challenge Rhône-Alpes, cette notion de 'format' (les catégories) dans laquelle nous refusons de rentrer NOUS les vieux SOLI, je sais on est chiants. :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Je ne suis pas contre ça, mais dans ce cas tu fais quand même un podium avec le classement général solo hommes, puis solo femmes... parce que là, personne ne s'y retrouve.... mais bon c'était une cagade ! Mais j'attends toujours les résultats officiels !
ben01
Membre bienfaiteur

Résultats officiels Festgliss 14 avril 2012

Message par ben01 »

En attendant , un reportage complet sur le site du CRC et sur le site rollerenligne, voici les résultats avec le détail tour par tour.
Bravo à tous les participants .
http://www.crc-rhone-alpes-rollerskatin ... eview=true
Désolé pour les 2 jours de retard pour la publication des résultats mais la journée d'hier a été consacré à la gestion de l'annulation des courses et au rangement.
Benoit B
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

Toujours pas les résultats ?????
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
ben01
Membre bienfaiteur

Message par ben01 »

Si à 21h03!!!
Benoit B
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

as tu le lien stp ?

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
ben01
Membre bienfaiteur

Message par ben01 »

youb solo a écrit :as tu le lien stp ?
Benoit B
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

ben01 a écrit :
youb solo a écrit :as tu le lien stp ?
Merci

Répondre