pâreil mais j'aimerais connaitre la cylindrée de leur patins aussi et puis leur régime alimentaire....*
Et surtout surtout savoir si il ne sont pas malades!!! c'est dangereux de rouler à de pareilles vitesses.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Picon bière pour slalomer encore je comprends: l'effet gyroscopique du bassin (du au Picon) allié à celui des roues favorise la prise de carre, par contre ton truxc au maroille c un coup à tuer tous les concurents qui te poursuivent en une seule expiration (et dans expiration il y a pire)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
vu que c'est le meilleur tour qui est pris en compte je usis dans 7-7'30 vu que mon meilleur tour C 7'27 (un tour chronométré à 7'07 mais sans doute erreur de chrono) donc entre 7 et 7'30
solen a écrit :C'était pour me faire agoniser sur mes patins que tu m'avais dit 8 min 23 ??? Avec mes 8 min 19 arrachées à la sueur de mes roulettes, j'ai donc encore un peu de marge...
Non, 8'23 c'est mon meilleur tour ! ... et pas ma moyenne ....
Moi j'ai fait 4 tours, mais à pied, en marche avant et marche arrière (en tant que photographe). Je crois que mon meilleur tour, était entre 1h20 et 1h30. A battre ...
c'était y'a trois an , première expérience avec des 5 roues (d'ailleurs la seule fois où j'en ai mis), short à fleur, casque de street et 8'14 en qualif...
Vu les propos et les résultats de ceux qui s'entrainent, j'aurai presque du pouvoir tourner en 7 ou 7'10 avec un peu d'entrainement...c'est rageant masi comme en fait j'ai trouvé ça chiant (sauf à 6h quand le soleil se lève), ben j'ai pas recommencé...
le seul truc marrant: partir dernier pour le tour de qualif et ne pas se faire doubler une seule fois , finir dans les 70 premiers en fin de tour, ça c'est drôle... autant vous dire que la descente du dunlop à fond c'est mortel... dommage qu'il y ai tant d'obstacle sur la piste LOL...
Par contre ceux qui sont en 6'30 ou 7' réguliers c'est des E.T...
Mais j'étais dans une super équipe, avec une super rotation, qui m'a permis de bien me reposer tout au long des 24H. Et d'étre assez frais sur les derniers tours
Ha ba voila c'est malin, à force de mettre vos temps les meilleurs les un derrière les autres, après celui là, je ne voie pas grands monde qui vas pouvoir faire mieux ?!
Félicitation Prosper tu roules à quoi, super?
Ha ba voila c'est malin, à force de mettre vos temps les meilleurs les un derrière les autres, après celui là, je ne voie pas grands monde qui vas pouvoir faire mieux ?!
Pain d'épice ???
En ce moment Haut-Médoc 99 en promo à la foire au vin (pas cher, pas mal).
Mais ça marche aussi avec du St Nicolas de Bourgueil, du Bandol ou du Moulin à Vent.