comme beaucoup de monde revient du Mans semble-t'il ... pourquoi ne pas évaluer le niveau des patineurs du forum ...
Qui sait, peut être qu'en montant une équipe "Roller En Ligne", on pourrait battre Levallois et Bont !?
Je reconnais que se baser sur le meilleur tour de chacun n'est pas très significatif ... une bonne aspi peut rapidement faire gagner de précieuses secondes. Un moyenne aurait été plus parlante. Cependant , avec nos meilleurs tours, nous aurons l'impression d'être plus fort !!
C'est pas moi qui ai les temps, je vous dirai ma moyenne plus tard. Ca doit être 8'40... et je suis toute contente (l'an passé meilleur tour en 10'31...) !
oups .. pour 12' et plus ... je l'avais ecrit ..dans l'empressement j'ai oublié d'appuyer sur le bouton "ajouter" ...
désolé
pi êt un admin pourrait le rajouter .. ??
a moins que je ne puisse modifier moi même le sondage ?
en tout cas .. nul snobisme de ma part et toute mes excuses à ceux qui ne peuvent pas voter à cause de moi !! pourtant l'année dernière .. mon équipe n'a tourné qu'en 12'53 de moyenne ...alors je suis bien obligé de me sentir concerné
7'28 pour le meilleur avec une moyenne autour de 7'55
Mais je n'ai pas tourne 24h... j'avais un peu un genou detruit suite a une chutte a Dijon il y a trois semaines, c'etait un peu dur cette annee avec un genou impopssible a plier a 90 degres, et sans etirements... donc j'ai tourne que 16h
Ca fait tout de meme une progression de 31 secondes sur mon meilleur temps l'annee derniere.
Allez pour l'annee prochaine on essaiera de passer sous les 7' !
Ps : je m'edit parceque la en y reflechissant certains tours dans la nuit doivent surement faire monter ma moyenne au dessus de 8 lol...en particulier un ou deux tours sur une jambe en presque 9...
j'ai fait mon meilleur tour en 8'56 je ne connais pas ma moyenne mais elle doit pas etre trop loin des 9'30, 9'40 soit une amelioration de 3' par rapport a l'an dernier.
C'était pour me faire agoniser sur mes patins que tu m'avais dit 8 min 23 ??? Avec mes 8 min 19 arrachées à la sueur de mes roulettes, j'ai donc encore un peu de marge...
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...