Nouveau concept Luigino 2011/2012

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

stef from toulouse

Message par stef from toulouse »

Salut

Pour avoir vu ces patins "en vrai" aujourd'hui, je confirme les propos de "rike", il y a bien 2 vis de fixation. Le patineur qui les avait au pied m'a semblé aussi rapide et à l'aise que d'habitude.... :wink: (vu de mon niveau ).
TRrolls: Toulouse Rando roller sportive www.trrolls.fr
Roller de l'environnement: http://les.oiseaux.rares.free.fr
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bonne réponse yann
LiaN

Message par LiaN »

Y a t il un lien entre la photo de y guyader (sur platine carbone) et les objectifs d'un team français dont roller enligne est partenaire :?:
rollerska
Membre bienfaiteur

Message par rollerska »

ben oui , c'est clair...ce ne t une surprise pour personne maintenant.
.il ne roulerait pas pas une platine EO skate juste comme ça !

il ne peut surement pas en parler maintenant.
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

rollerska a écrit :

il ne peut surement pas en parler maintenant.

Dans ce même topic:
y.guyader a écrit : Pour ce qui est des platines carbone, le devoir de reserve ne me permet pas de m'exprimer là dessus pour le moment, mais j'y reviendrai plus tard pour donner mon sentiment.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Joris, peut tu maintenant que tu as roulé quelques fois avec ces patins nous faire un retour de tes impressions?
Image
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

un silence .... assourdissant ! :mrgreen:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Serge peut être ?
Marc Z
Membre bienfaiteur

Message par Marc Z »

Chaussure en fibre et platine en fibre, alors pourquoi ne pas faire tout en une seule pièce ? Réglage absolument impossible, bien entendu.
Mini-skul

Message par Mini-skul »

Concept Original

L'efficacité reste à démontré, au point de vu de l'équilibre, du réglage des platine, de la poussée etc etc ...

Mais Luigino n'a pas dû se lancer là dedans les yeux fermé même pour un prototype

Je pense que pour se faire une idée il faut essayer et comme pour beaucoup de patins ça reste à la préférence du patineur

Certains ne se sente que de rouler en 2 points, d'autre ont gouté aux Bont et ne peuvent plus en revenir etc etc alors pourquoi pas ce concept si il fonctionne ?

Attendons de voir ce que cela donnera sur le terrain

Bonne soirée :)
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Avant ça:
Image
il y a eu ça:
Image
Alors taisons nous et testons.
Image
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Speedsk8er

Message par Speedsk8er »

PhilP a écrit :Joris, peut tu maintenant que tu as roulé quelques fois avec ces patins nous faire un retour de tes impressions?

Bon alors 1 mois environ après la reception de la chaussure + platine, la roue avant s'est mise à toucher l'avant du patin.

Comme je peux pas me permettre d'attendre que Luigino sorte quelque chose de fiable, je suis revenu à mes anciens moulés.

Après, on ne sait pas ce que nous réserve le futur, peut être que Luigino sortira une V2 plus solide. En tous cas la qualité des chaussures était excellente ( Comme d'habitude j'ai envie de dire ) !
Répondre