Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Pour avoir vu ces patins "en vrai" aujourd'hui, je confirme les propos de "rike", il y a bien 2 vis de fixation. Le patineur qui les avait au pied m'a semblé aussi rapide et à l'aise que d'habitude.... (vu de mon niveau ).
y.guyader a écrit :
Pour ce qui est des platines carbone, le devoir de reserve ne me permet pas de m'exprimer là dessus pour le moment, mais j'y reviendrai plus tard pour donner mon sentiment.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
L'efficacité reste à démontré, au point de vu de l'équilibre, du réglage des platine, de la poussée etc etc ...
Mais Luigino n'a pas dû se lancer là dedans les yeux fermé même pour un prototype
Je pense que pour se faire une idée il faut essayer et comme pour beaucoup de patins ça reste à la préférence du patineur
Certains ne se sente que de rouler en 2 points, d'autre ont gouté aux Bont et ne peuvent plus en revenir etc etc alors pourquoi pas ce concept si il fonctionne ?
Attendons de voir ce que cela donnera sur le terrain
PhilP a écrit :Joris, peut tu maintenant que tu as roulé quelques fois avec ces patins nous faire un retour de tes impressions?
Bon alors 1 mois environ après la reception de la chaussure + platine, la roue avant s'est mise à toucher l'avant du patin.
Comme je peux pas me permettre d'attendre que Luigino sorte quelque chose de fiable, je suis revenu à mes anciens moulés.
Après, on ne sait pas ce que nous réserve le futur, peut être que Luigino sortira une V2 plus solide. En tous cas la qualité des chaussures était excellente ( Comme d'habitude j'ai envie de dire ) !