Mes GT90 pointure 41 me semblent un peu court.
Je pense que SEBA a une taille de botte pour plusieurs pointures de chausson.
Est-ce que quelqu'un a essayé de glisser un chausson 42 dans une botte 41?
Merci.
SEBA : taille du chausson et taille de la botte
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ddartois
- Membre bienfaiteur
SEBA : taille du chausson et taille de la botte
---
Dominique Dartois
Dominique Dartois
-
- Administrateur
- ddartois
- Membre bienfaiteur
Le GTX 84 a semble-t'il un chausson intégré (http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... tx-84.html).alfathor a écrit :Ton problème risque d'être bientôt réglé parce qu'il me semble que les nouveaux Seba GT ont un chausson intégré !
Je fais un petit 41 et je suis en 41 sur les GT.
Mais ça ne résout pas mon problème de GT90 que je tiens à garder encore un moment

---
Dominique Dartois
Dominique Dartois
- davidoff
Mes high carbon en 41 étaient un peut court aussi (gros orteil qui touchaient au bout), j'ai essayé des 42 : trop larges mon pied n'était pas assé maintenu pour le slalom .
j'ai donc sorti les chaussons de mes 41 , chauffé le bout au décapeur thermique (la partie caoutchouteuse au bout du chausson ou mon orteil était en appui) et vite enfilé à chaud
le chausson avec des grosses chaussettes en poussant bien fort avec le gros orteil, le bout du chausson a pris la forme du bout de mon gros orteil.
Ensuite remise en place dans les boots, j'ai gagné ainsi les 5 mm qui me manquait pour être parfaitement à l'aise.
Maintenant ils épousent parfaitement la forme de mon pied
les boots en 41 et 42 sont différentes en taille , par contre il y a de la marge avec le bout du chausson, que l'on peut ainsi "thermoformer" pour gagner une demi taille en longueur...
Attention quand même, il faut arrêter de chauffer dés que le bout du chausson commence a ramollir...(il devient brillant)
Je peux éventuellement faire une photo de mes chaussons si besoin...

j'ai donc sorti les chaussons de mes 41 , chauffé le bout au décapeur thermique (la partie caoutchouteuse au bout du chausson ou mon orteil était en appui) et vite enfilé à chaud
le chausson avec des grosses chaussettes en poussant bien fort avec le gros orteil, le bout du chausson a pris la forme du bout de mon gros orteil.
Ensuite remise en place dans les boots, j'ai gagné ainsi les 5 mm qui me manquait pour être parfaitement à l'aise.
Maintenant ils épousent parfaitement la forme de mon pied

les boots en 41 et 42 sont différentes en taille , par contre il y a de la marge avec le bout du chausson, que l'on peut ainsi "thermoformer" pour gagner une demi taille en longueur...
Attention quand même, il faut arrêter de chauffer dés que le bout du chausson commence a ramollir...(il devient brillant)
Je peux éventuellement faire une photo de mes chaussons si besoin...