J'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème. Si un tel sujet existe, merci de me rediriger dessus

J'ai repris le roller (et le sport tout court) au mois de février de cette année. Au départ juste de la balade, puis des cours en asso. J'avais quelques courbatures mais rien de trop méchant. Je réalise à chaque fois des échauffements avant et des étirements après chaque session.
Depuis deux bons mois je me suis mise au slalom et au départ, à part le réveil de mes adducteurs qui se sont fait sentir, rien de spécial à signaler c'était nickel

Mais depuis deux semaines, je suis passée aux exercices un peu plus "complexes" type crazy etc et depuis j'ai un problème qui survient chaque matin. Une sorte de sensation désagréable et un peu douloureuse dans les jambes qui me réveille. Les muscles ne sont pas contractés du tout. Les étirements soulagent cette sensation et une fois levée cela disparait au bout d'un moment.
Je n'ai pas de douleur pendant la pratique, je bois beaucoup d'eau, fait bien mes échauffements et étirements...
Sachant que quand le temps le permet ma pratique varie entre une à deux heures par jours, que pensez-vous de ce symptôme ? Certains d'entre-vous l'ont déjà rencontré ? (même lors d'autres pratiques que le slalom ?). Je ne cherche pas vraiment un avis médical (je sais que pour ça seule une vraie consultation pourrait m'aider) mais plus un retour d'expérience.
Merci d'avance