[Matos] Quel patin freeride pour débuter

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
maximus

[Matos] Quel patin freeride pour débuter

Message par maximus »

Salut a tous

Je pense que cette question a du être posée plusieurs fois mais bon :oops:

Je recherche une paire de roller freeride, pour débuter avec un budget de 150 a 200 max :roll:

quel serait votre choix??

d'avance merci pour vos réponses.
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
maximus

Message par maximus »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci merci...........
k-ny

Message par k-ny »

Et si tu veux une réponse precise, dis nous en un peu plus sur toi (pieds larges, petit gabarit, ...) et ce que tu compte faire avec (plus de sauts, de slalom, ...) :wink:
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
maximus

Message par maximus »

salut!

Ok description:

1.70m
65kgs
pointure 42/43
pieds larges
pratique promener en ville,faire le zouave sur les parking, un peu de slalom.
pas de saut , pas de figures extravagantes... juste me faire plaisir sur des patins.....

merci merci..
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Comme dit je pense qu'en lisant tous les sujets, tu auras une bonne idée de ce qui se fait.

Tout a été traité: pieds ronds, plats, larges, petits
En fonction de ta pratique, de ton gabarit, tout est mis :wink:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
k-ny

Message par k-ny »

Ok donc rien de bien méchant niveau utilisation. Pour les pieds large faut juste éviter les seba high. Mais ou sinon t'as l'embarras du choix. Si t'es les pieds fragiles, évite les seba FR et les Fila nrk qui sont des modèles très rigides (mais très efficaces). Donc lit un peu les sujets déjà présent sur le forum pour te faire une idée. Le top étant de pouvoir aller tester 2-3 modèles (twister 243, fusion x5, k2 il capo, ...) direct en boutique :)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
changmokai

Message par changmokai »

k-ny a écrit :Ok donc rien de bien méchant niveau utilisation. Pour les pieds large faut juste éviter les seba high. Mais ou sinon t'as l'embarras du choix. Si t'es les pieds fragiles, évite les seba FR et les Fila nrk qui sont des modèles très rigides (mais très efficaces). Donc lit un peu les sujets déjà présent sur le forum pour te faire une idée. Le top étant de pouvoir aller tester 2-3 modèles (twister 243, fusion x5, k2 il capo, ...) direct en boutique :)
+1 :lol:
8wd
Administrateur

Re: [Matos] Quel patin freeride pour débuter

Message par 8wd »

Je me suis permis d'éditer le titre de ton sujet.
maximus a écrit : Je pense que cette question a du être posée plusieurs fois mais bon :oops:
Oui, et c'est justement en donnant un titre explicite qu'on permet aux autres de trouver les réponses à une et même question...
e i g h t w h e e l d r i v e
maximus

Message par maximus »

MERCI MERCI :oops: :roll: :wink: :D
Répondre