Et si tu veux une réponse precise, dis nous en un peu plus sur toi (pieds larges, petit gabarit, ...) et ce que tu compte faire avec (plus de sauts, de slalom, ...)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
1.70m
65kgs
pointure 42/43
pieds larges
pratique promener en ville,faire le zouave sur les parking, un peu de slalom.
pas de saut , pas de figures extravagantes... juste me faire plaisir sur des patins.....
Ok donc rien de bien méchant niveau utilisation. Pour les pieds large faut juste éviter les seba high. Mais ou sinon t'as l'embarras du choix. Si t'es les pieds fragiles, évite les seba FR et les Fila nrk qui sont des modèles très rigides (mais très efficaces). Donc lit un peu les sujets déjà présent sur le forum pour te faire une idée. Le top étant de pouvoir aller tester 2-3 modèles (twister 243, fusion x5, k2 il capo, ...) direct en boutique
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
k-ny a écrit :Ok donc rien de bien méchant niveau utilisation. Pour les pieds large faut juste éviter les seba high. Mais ou sinon t'as l'embarras du choix. Si t'es les pieds fragiles, évite les seba FR et les Fila nrk qui sont des modèles très rigides (mais très efficaces). Donc lit un peu les sujets déjà présent sur le forum pour te faire une idée. Le top étant de pouvoir aller tester 2-3 modèles (twister 243, fusion x5, k2 il capo, ...) direct en boutique