Oui Antoine a raison, si tu veux venir te former au jugement sur les prochains events, pas de souci...
Pour en revenir aux exemples d'Antoine, en espagne, ce sont les représentants d'une autre marques qui organisent le circuit, ce qui compte c'est l'investissement des personnes, nous on est pas raciste
Si tu travailles pour une banque, on ne va pas t'interdire de juger parce que des riders ont un compte chez toi. Si tu es noir ou blanc on ne va pas t'interdire de juger parce que les riders sont de la même couleur que toi, pareil si tu es français, italien, anglais et que les riders sont français, italiens ou anglais, l'important c'est d'être un bon juge, capable d'analyser la performance de chaque rider, et de comparer les différentes performances pour établir un classement.
Ces histoires de juges sont déjà dépassées depuis longtemps, on est passé à autre chose. C'est peut-etre pour ça que notre sport avance + vite,Notre système est basé sur la confiance mutuelle entre les assos,
la WSSA, French Series, Spanish series, chaque asso organisatrice d'event, c'est une grande famille, on se fait confiance mutuellement et avance tous ensemble dans le but de développer ce sport, on ne s'arrête pas sur des histoire de marque de roller, on travaille avec la bonne volonté et les compétences de chacun.
Si je m'investis dans une marque de roller, j'ai le droit aussi de m'investir dans le sport que je pratique, et vice-versa, c'est pas incompatible... par contre comme je l'ai déjà dit par le passé, il ne faut pas confondre Seba et Wssa, même si beaucoup de gens de chez Seba travaillent (bénévolement) pour la wssa, il y en a plein d'autres, c'est une question de passion.
C'est une sorte de philosophie chez Seba, si on sponsorise des riders, c'est pas seulement pour leur niveau, mais aussi pour leur investissement et leur passion pour le roller, alors ne soyez pas surpris d'en retrouver parmis les juges, les organisateurs de compets, etc...