Distributeurs K2 dans le Nord PAs de Calais

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
badsepuku

Distributeurs K2 dans le Nord PAs de Calais

Message par badsepuku »

Bonjour à tous,
tout est dans le sujet. POurriez vous m'indiquer des shops qui vendent la marque K2 dans la région Nord.
Merci
badsepuku

Message par badsepuku »

Ben alors, il n'y a pas de chtis sur le forum ou alors K2 n'est pas distribué dans le Nord ?
Pada.c

Message par Pada.c »

Apparemment, il n'y en a pas : k2skates.com, mais les info. du site ne semblent pas très à jour (ils mentionnent Ootini, fermé depuis... 2-3 ans (?), parmi les distributeurs parisiens).
Peut-être serait-il pertinent de poser la question à ROL, qui apparemment n'a plus de forum.
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Ah ben voilà 62 méfie-te, le seul shop que je côtoie, est celui de La madeleine: sport west, mais cela fait un an que je n'y suis allé. Alors, je ne peux te répondre avec précision...
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Répondre