Bonjour à tous,
tout est dans le sujet. POurriez vous m'indiquer des shops qui vendent la marque K2 dans la région Nord.
Merci
Distributeurs K2 dans le Nord PAs de Calais
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- badsepuku
- badsepuku
-
Apparemment, il n'y en a pas : k2skates.com, mais les info. du site ne semblent pas très à jour (ils mentionnent Ootini, fermé depuis... 2-3 ans (?), parmi les distributeurs parisiens).
Peut-être serait-il pertinent de poser la question à ROL, qui apparemment n'a plus de forum.
Peut-être serait-il pertinent de poser la question à ROL, qui apparemment n'a plus de forum.
- ratus
- Membre bienfaiteur
Ah ben voilà 62 méfie-te, le seul shop que je côtoie, est celui de La madeleine: sport west, mais cela fait un an que je n'y suis allé. Alors, je ne peux te répondre avec précision...
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)