Tout est dit, on peut clore le sujetKitty a écrit :A un moment donné, il faut aussi arrêter de se focaliser sur le matos et se dire que pour progresser, faut s'entraîner !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
A vrai dire je ne suis pas trés étonné, car un collègue a cassé les siennes au même niveau.cpt_caverne a écrit : 3 nervures centrales qui ont sautés... Vu que ça fait un bout de temps que je les avais pas touchées je m'en suis rendu compte tard et au bruit...
(surement mal supportées les 6h de l'insa et sa petite partie "roulante" ).
Pour la hauteur ça dépend vraiment des modèles : je trouve que les Triple X et les Pilot sont très hautes.jipe a écrit :Je conseille aussi le 3x110+1x100 = roulement d'une 110mm, hauteur et longueur d'une 4x100, pas vraiment de problèmes de relances. Pour le problème de fatigue qui induit une moins bonne technique, c'est la hauteur de la platine qui compte => avantage a la 3x110+1x100 par rapport a la 4x105.